Une passagère pète les plombs et frappe un passager, l’avion doit atterrir d’urgence pour la faire sortir

Une femme a complètement pété les plombs dans un avion Ryanair, quelques minutes après le décollage. Elle s’est mise à insulter le personnel de bord et a frappé un passager qui lui demandait de se calmer. Des témoins ont filmé cette scène incroyable. L’avion a dû dévier sa route pour atterrir d’urgence dans un aéroport espagnol, afin d’évacuer la femme et son mari de l’avion.

 

L’avion a dû dévier sa route

Le vol FR7063 qui devait relier Alicante à Dublin a fait une escale imprévue à Santander pour évacuer une passagère turbulente et son mari. Non seulement elle a causé des troubles dans l’avion, mais à cause d’elle, les autres passagers ont raté leur correspondance à Dublin. Ryanair, qui a fait ses excuses, en a profité pour rappeler qu’il fallait boire de façon modérée à bord d’un avion.

 

Elle frappe un autre passager

Visiblement éméchée, une passagère irlandaise s’en est pris au personnel naviguant. Elle crie à plusieurs reprises « Vous êtes le diable ». D’autres passagers horrifiés par ses insultes, lui demandent de se calmer. Ni une ni deux, elle frappe un passager. La sécurité a dû intervenir pour la maitriser. Lorsqu’elle est mise à la porte de l’avion par la Garde civile, elle leur lâche un dernier « Adios ». Elle et son mari risquent une amende pour ne pas avoir respecté les consignes de sécurité.

Crédits : The Sun, Cadena SER, DailyOnline

Publié par Nicolas F le 14 Jan 2018
 
0