Patrick Balkany fait une annonce importante depuis sa cellule (Vidéo)

L’information vient de tomber ! Patrick Balkany, actuel maire de Levallois-Perret, a l’intention de se présenter aux élections municipales de 2020. Il a fait cette révélation depuis sa cellule, comme le précise BFMTV dans notre video ci-dessous :

À lire aussi : Patrick Balkany en difficulté financière ? Les habitants de Levallois prêts à mettre la main à la poche pour l’aider !

Isabelle Balkany apporte des précisions

Patrick Balkany est incarcéré dans la prison de la Santé depuis le 13 septembre 2019. Selon BFMTV, c’est par téléphone, et depuis sa cellule que le maire de Levallois-Perret a annoncé sa candidature pour les municipales, qui se dérouleront en mars 2020. Il aurait révélé cette information sur haut-parleur aux élus de la majorité levalloisienne, qui s’étaient réunis en salle du conseil.

Cependant, sa conjointe Isabelle Balkany dément cette annonce sur Twitter, en expliquant que son époux n’aurait pas fait cette annonce par téléphone depuis sa cellule ce lundi 2 septembre. Comme le montre le tweet ci-dessous, il « n’a pas évoqué les Municipales« , puisqu’elle avait déjà « confirmé à huis clos qu’il y aura une liste de la Majorité municipale » que son mari souhaite reconduire.

Un petit rappel de l’affaire

Contactée par BFMTV, Isabelle Balkany a expliqué « On s’est juste marrés, on a parlé de ce qu’on mangeait, il nous a raconté ses deux œufs au plat au dîner, il n’a pas vraiment parlé des municipales. »

Patrick Balkany est condamné à quatre ans de prison pour fraude fiscale. Il a d’ailleurs fait une demande de mise en liberté, qui sera prochainement examinée par la justice. Le verdict sera révélé lundi. Rappelons que l’actuel maire de Levallois-Perret a déjà demandé une mise en liberté à la cour d’appel, qui a été rejetée mi-novembre.  Quant à sa femme, elle a aussi été condamnée à sept ans d’emprisonnement pour fraude et blanchiment. Elle ne peut purger sa peine à cause de sa santé fragile.

À lire aussi : Alerte : Patrick Balkany condamné à 5 ans de prison pour blanchiment, son épouse est elle aussi condamnée 

En savoir plus sur : - -

Publié par Alexis le 03 Déc 2019
0