Patrick Bruel embrasse Danielle Moreau sur le plateau de TPMP

L’émission TPMP est toujours remplie de surprises et de moments bizarres. Pas plus tard que le mardi 11 décembre, Patrick Bruel s’est laissé aller avec la chroniqueuse Danielle Moreau.

 

Patrick Bruel embrasse Danielle Moreau durant l’émission TPMP

Mardi dernier, Patrick Bruel était l’invité de Cyril Hanouna pour la promotion de son nouvel album « Ce soir on sort » . Pour le mettre à l’honneur, un quizz de connaissances sur le chanteur a été lancé,  opposant deux chroniqueurs de TPMP : Danielle Moreau et Matthieu Delormeau. Cependant, le prix reçu par le vainqueur s’est avéré très particulier… En effet, la gagnante du Quizz Danielle Moreau a eu le droit d’embrasser le chanteur ! Et autant dire que la chroniqueuse s’est sentie très gênée assurant même « ne pas vouloir lui infliger cela » . Cependant Cyril Hanouna lui a répondu que « C’est un très bon moment et dans la vie on choisit pas toujours ! » tandis que Patrick Bruel prenait les devants en embrassant la journaliste sur une chanson phare : « Only you » des Platters. Un moment mémorable mais aussi réellement particulier qui a surpris bon nombre de téléspectateurs.

Patrick Bruel a embrassé Danielle Moreau dans TPMP

Patrick Bruel dans TPMP lors du quizz des connaissances

 

Patrick Bruel embrasse Danielle Moreau, Cyril Hanouna a-t-il trop insisté ?

Même si ce baiser a fait rire et que l’assemblée s’est mise à applaudir, Danielle Moreau semblait réellement mal à l’aise. Cyril Hanouna a insisté afin que ce baiser ait lieu contre l’avis de la chroniqueuse qui s’est même excusée auprès de Patrick Bruel. Elle lui a dit tout bas, pendant les applaudissements du public «  je suis désolée » , encore sous le choc et totalement perdue. En plus de rendre ce moment gênant avec son insistance, le présentateur de l’émission de C8 a même imposé quelques consignes : « Pour le smack, les deux lèvres contre les deux lèvres, si je vois une langue, je la coupe ! Bien sûr, il dure trois secondes » . 

 

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 12 Déc 2018
 
0