Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Ce patron part en vacances et laisse des instructions hilarantes à ses employés

Publié par Nicolas F le 20 Fév 2017 à 9:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Même en vacances on est de plus en plus souvent harcelé par le boulot. Tout le temps connecté, à tout moment, on peut recevoir un SMS, un mail ou un coup de téléphone d’un collègue en panique. Ce patron qui voulait prendre des vacances bien méritées, a laissé des consignes très claires à ses employés. Pas question de le déranger !

 

 Ce patron a une imagination débordante

La plupart du temps, les collègues qui partent en vacances laissent des petits post-it avec des instructions : les mots de passe à utiliser ou les deadlines à ne surtout pas oublier. Puis, ils signent d’un « N’hésitez pas à m’appeler en cas d’urgence ». Et bien, le gérant de cette boîte a laissé un message d’adieu qui dit tout le contraire.

(Belacinator/reddit)

« VACANCES (Oui, je serai en vacances).

Imaginez la scène : Moi, debout sur un balcon, surplombant le Golf du Mexique et toutes ces plages de sable fin. J’ai ma tasse de café dans une main et le soleil dans les yeux. Ma femme se repose sur un transat et lit son livre. Ensuite, imaginez que mon téléphone se met à sonner et la fureur qui m’envahit !».

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Il part dans un délire total

« Imaginez que je prends mon téléphone et le balance depuis mon balcon sur mer, loin très loin jusqu’aux tréfonds de la mer. Ensuite, imaginez qu’un calamar s’empare du téléphone et l’utilise pour appeler tous ses amis qui habitent très loin dans le Pacifique. Ça va me coûter très cher pour cet appel à longue distance. Il arrive au bout de mon forfait et comme un calamar n’a pas de cerveau, il ne comprend pas les plans tarifaires et la consommation de datas.

 

Alors réfléchissez une fois : Ne m’appelez pas.

Réfléchissez une deuxième fois : Ne m’appelez pas.

Réfléchissez une troisième fois : Ne m’appelez pas.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

(Sauf si le magasin a pris feu, s’est envolé ou s’est noyé).

Tracy et Don seront là pour vous aider, soyez sympas avec eux. On se voit dans 10 jours. »

 

Petite rectification pour nos amis les calamars peut-être un peu trop susceptibles. Les calamars ont bien un cerveau et ils font même partie des invertébrés les plus intelligents, due à leur évolution cognitive avancée.