Ce jardinier est le sosie parfait de Tommy Shelby le personnage de la série Peaky Blinders !

La série Peaky Blinders a fait un énorme carton dans le monde entier. Après la sortie d’une saison 5 mémorable, elle s’est démarquée des autres, grâce à des jeux d’acteurs extrêmement bien rodés notamment celui de Cillian Murphy alias Tommy Shelby dans la série.

 Malgré son talent indéniable, il pourrait avoir du soucis à se faire car nous avons sa copie conforme. Scott Blower, un jardinier anglais de 47 ans ressemble trait pour trait au personnage comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

Tommy Shelby sa copie conforme enfin découverte

Bien évidemment,  le nom de Scott Blower, ne vous dit rien et c’est bien normal ! Mais ce jardinier anglais (originaire de Manchester) fait un véritable carton au Royaume-unis. La raison est très simple : son visage est quasiment identique à celui de l’acteur Cillian Murphy qui interprète le charismatique, Tommy Shelby dans la série Peaky Blinders.

Mais l’homme en question n’avait pas la moindre idée, de sa ressemblance avec un acteur si populaire. Même si la première saison de la série remontre à l’année 2013, Scott Blower a avoué ne pas du tout connaitre l’acteur de la série. « Les fans venaient me voir, dans les bars ou ailleurs, et disaient « tu ressembles à Cillian Murphy » et je n’avais jamais entendu parler de lui » . 

Mais le quadragénaire a vite compris l’engouement des fans face au style à la Tommy Shelby ! Lors de chacun de ses déplacements, les fans de la série n’y voyaient que du feu. « Quand nous sommes allés à Marbella, Pealy Blinders était déjà sorti, et j’ai été assailli […] Mes amis ont adoré parce que nous pouvions avoir des lits gratuits. Vous savez combien ils facturent ce genre de chose là-bas ? » . Mais le jardinier n’a jamais voulu se faire passer pour le personnage de Tommy Shelby : « Je ne ferais jamais ça […] d’habitude je leur dis. Même quand je fais les magasins avec mes enfants, je me fais arrêter et je leur dis que ne suis pas lui » . Malgré « sa notoriété » Scott Blower, n’en profite pas ou en tout cas, pas intentionnellement !

>>> À lire aussi : Streaming : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

Être le sosie de Tommy Shelby peut avoir des avantages insoupçonnés

Le charme et le bagout de Tommy Shelby en feraient craquer plus d’une. Mais alors, est-ce que cette carte fonctionne t-elle vraiment ? Il semblerait que oui ! Scott Blower se confie : « j’étais célibataire quand ça a commencé et j’aurais pu sortir du bar ou assister à un événement chaque semaine avec une femme différente, mais je ne suis pas comme ça » . Beaucoup d’hommes auraient profité de ce statut, mais pas lui.

Depuis cette histoire, le sosie de Tommy Shelby a trouvé l’amour. Sa nouvelle compagne Nicola, pourrait bien devenir sa nouvelle Grace Burgess, qui sait ? « Je suis heureux d’avoir rencontré Nicola et elle l’accepte, alors tout va bien. De toute façon, elle est un peu jalouse mais elle n’est pas trop embêtée. […] Elle accepte que je ressemble à Cullian Morphy allias Tommy Shelby. Je pense que c’est pour cela qu’elle m’aime bien » . 

Depuis, Scott Blower a quitté son habit de jardinier et a été engagé dans un bar dédié à la série Peaky Blinders. Le quadragénaire est payé pour « flâner dans les vêtements des années 1920 » . Mais il est vrai qu’en comparant les deux photos, la ressemblance est saisissante. Nous avons aucun mal à l’imaginer aux côtés des personnages emblématiques de la série tels que Polly Gray ou encore Arthur Shelby.

Si vous aimez les vêtements vintage et que vous êtes un fan inconditionnel de la série, vous pourrez vous procurer le costume de Tommy Shelby en personne. Le costume trois pièces de la série Peaky Blinders est disponible ICI sur Amazon pour 182,99€.

>>> À lire aussi : Torrent : 12 meilleurs sites de Torrent de 2019 pour télécharger gratuitement et rapidement

En savoir plus sur : -

Publié par Jade le 12 Juil 2020
0