Une famille découvre un sac rempli d’armes en pêchant dans une rivière

Le magnet fishing est un passe-temps original qui se popularise peu à peu. Il s’agit d’une combinaison entre un loisir écologique et une chasse au trésor. Au lieu de pêcher des poissons dans une rivière, les pêcheurs utilisent un puissant aimant pour repêcher toutes sortes de métaux qui trainent au fond de l’eau. Un peu comme les chasseurs de trésors sur les plages, les pêcheurs à aimant peuvent faire d’étranges découvertes. Cette famille britannique a trouvé un butin affolant. Cachée et isolée dans des sachets en plastique, une réserve d’armes a été pêchée par le père de famille. Regardez la vidéo pour voir la prise dangereuse et le moment où ils déballent les sacs pour découvrir les armes.

 

La pêche à l’aimant réserve parfois des surprises

La semaine dernière, Douglas Simcock avait emmené sa famille à la pêche magnétique dans la rivière Irwell, à Salford, dans la banlieue de Manchester. Il pratique la pêche à l’aimant depuis deux mois et il voulait partager son nouveau hobby avec sa famille : sa femme Sarah, Hayley, 9 ans et Josh, 10 ans. La pêche magnétique est de plus en plus pratiquée et est tout le contraire d’une pêche normale. Ici, ce loisir a un but écologique puisqu’il sert à débarrasser les cours d’eau d’objets métalliques. À l’aide de puissants aimants, les pêcheurs tombent souvent sur des objets insolites, comme des vélos, des outils , des jantes de voiture ou des clés.

 

Ils ont découvert un sac rempli d’armes

Ce jour-là, Douglas est tombé sur un butin qui fait froid dans le dos. Accroché à son aimant, il sent un prise extrêmement lourde. Il ressort de l’eau sac de sport dans lequel sont emballées des armes dans des sacs en plastique. Il y a un fusil à pompe, trois pistolets, des munitions et deux briques pour faire couler le sac. Malheureusement, il n’est pas rare de trouver des armes quand on pratique ce hobby. La plupart du temps, il s’agit d’armes jetées à l’eau pour éliminer des preuves. Cette fois-ci, les armes avaient été bien emballées dans des sacs étanches. Ils ont bien entendu remis leur trésor de guerre à la police.

pêche à l'aimant sac armes jetées à l'eau

Crédits : SWNS

Publié par Nicolas F le 08 Sep 2018
0