Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un pédophile se fait prendre en photo avec sa victime lors d’un goûter d’anniversaire, quelques minutes avant le meurtre

Publié par Nicolas F le 11 Déc 2017 à 8:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette photo hantera à jamais les parents de la petite Angjelina. Elle leur rappellera à jamais que leur petite fille avait innocemment accordé sa confiance à cet homme. Cette photo est aussi la dernière photo qu’ils auront d’elle, puisqu’elle a été prise une heure avant son meurtre. Mais surtout, son assassin se trouve à ses côtés sur celle-ci.

 

Un violeur récidiviste

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Vladica Rajkovic, un pédophile de 28 ans a été condamné à 40 ans de prison après avoir violé puis assassiné une jeune fillette de 3 ans, dans les bois près de Vratarnica, dans l’est de la Serbie. Lors de son procès, Vladica avoue également le viol et le meurtre d’une de ses voisines, qui a eu lieu quelques années auparavant.

Vladica Rajdovik, 28 ans a avoué le viol de la petite fille (CEN)

Le violeur se fait prendre en photo avec sa victime

Quelques minutes avant de mourir, Angjelina participait à une fête d’anniversaire avec ses amis. Vladica, présent à la fête va même se faire prendre en photo avec une mère, trois garçons, un bébé et Angjelina, accroupie devant lui. Ensuite, il emmènera Angjelina à l’écart, à 700 mètres dans les bois, non loin du village. Après l’avoir violée, il la tue avec un gros caillou. Lors de son procès, il nie avoir prémédité sa mort. Selon lui, c’est en la trainant par le bras qu’elle est tombée et s’est cognée la tête.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Vladica et la victime, Angjelina, ont été pris e photo ensemble, une heure avant le drame (CEN)

Il confesse un autre meurtre

Au tribunal, il a par contre fait une révélation surprenante. Il a avoué avoir tué et violé Dragana Stankovic, sa voisine de 47 ans, il y a quelques années. Il a ensuite balancé son cadavre dans la rivière Timok, près de la frontière Bulgare. Il a été reconnu coupable pour tous ses crimes et condamné à 40 ans de prison.