VIDÉO : Des révélations humiliantes sur le pénis de Donald Trump

L’ancienne actrice porno Stormy Daniels publie un livre. Il paraîtra début octobre 2018 et fait déjà grincer des dents. Notamment grâce à des révélations très crues sur sa relation avec Donald Trump.

 

Donald Trump et l’actrice du X

En 2016, la jolie blonde avait promis de se taire quant à sa relation avec un milliardaire. Elle avait même empoché la coquette somme de 130 000 dollars pour se taire. Sauf que ce fameux milliardaire est devenu, depuis, le Président des Etats-Unis.

 

Dans son livre qui sortira le 2 octobre prochainFull disclosure, l’ancienne actrice X a fait des révélations pour le moins étonnantes. Dans les premiers extraits dévoilés par le Guardian, on y apprend que le chef d’Etat aurait un drôle de pénis.

 

Donald Trump et son « pénis inhabituel« .

Stormy Daniels explique dans son livre que le pénis de Donald Trump lui aurait fait penser à Toad. Si, si, vous le connaissez. Toad, c’est ce personnage du jeu Super Mario et qui est en forme de champignon.

 

Elle explique que « Il sait qu’il a un pénis inhabituel. Il a une grosse tête … Comme un champignon. J’étais là, allongée, ennuyée de baiser avec un mec aux poils pubiens de Yeti et une bite comme le personnage de champignon de Mario Kart. C’était probablement le pire rapport sexuel de ma vie, mais clairement, il n’était pas de cet avis. »

 

Niveau dimensions ? « plus petit que la moyenne » mais pas « incroyablement petit ». Bon, c’est rassurant, c’aurait, visiblement, pu être pire.

 

On imagine déjà que certains diront que son anatomie ne nous regarde pas. N’empêche qu’il y a fort à parier que désormais, plus personne ne le regardera plus jamais pareil.

 

On attend avec impatience la réaction du principal intéressé qui, comme à son habitude, commentera certainement cette nouvelle dans un Tweet. Et on espère en savoir plus à la sortie du livre.

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Mélaine le 20 Sep 2018
0