Il perd plus de 50 kilos en faisant quelque chose de très surprenant !

Ceux qui ne souffrent pas d’obésité n’imaginent pas à quel point il peut être difficile de retrouver son poids de forme. Et, Christopher, lui, va perdre plus de 50 kilos d’une manière plutôt insolite !

 

Perdre 50 kilos ? La prise de conscience.

Il est tellement simple de penser qu’il suffit de vouloir pour pouvoir … Parfois, un déclic est nécessaire. Et c’est exactement ce qui s’est passé pour Christopher, un jeune américain qui, en 2012, consulte son cardiologue. Celui-ci le prévient : s’il n’arrive pas à perdre du poids, il sera dans l’obligation de recevoir une greffe du cœur à 50 ans. Le jeune Christopher pèse en effet 150 kilos. 

 

Mais le déclic est là. Il se reprend en mains et décide d’entamer un régime grâce à une activité physique régulière. Il décide donc de commencer à jouer à un jeu d’arcade : Dance Dance Revolution.

 

Il joue, s’amuse et perd plus de 50 kilos

C’est en 2014 que le jeune homme tombe sur un Dance Dance Revolution en vente sur eBay. Il décide de l’acquérir. A partir de ce jour, il jouera à trois parties par soir. Les premiers temps, il ne pouvait pas en faire plus, son corps ne suivait pas …

 

Un an plus tard, Christopher a gagné son incroyable pari ! Il a perdu 57 kilos en un an. Il témoigne sur le site Kotaku en expliquant que « j’étais en bonne santé pour la première fois de ma vie ».

 

Désormais, l’américain dispose de plusieurs versions du jeu Dance Dance Revolution qu’il entrepose dans son garage. Et il joue désormais à un niveau compétitif.

Christopher DDR

Nous ne pouvons que souhaiter à ceux qui souhaitent entamer un régime de suivre son exemple et leur souhaitons bien du courage et de la persévérance. Parfois, il faut oser sortir des sentiers battus pour trouver sa propre manière de faire ! Et pour vous motiver un peu, vous pouvez suivre Christopher sur Instagram !

Publié par Mélaine le 14 Oct 2018
0