Un père de famille transporte sa fille attachée au porte-vélos de son minivan : il justifie son acte !

Un père de famille de 8 enfants a été arrêté en Turquie, suite à une enquête de police. Une vidéo choquante le concernant circulait sur les réseaux sociaux. Cette vidéo a été prise par un automobiliste qui a croisé son chemin sur une route près d’Ankara. L’homme avait attaché sa fille de 13 ans au porte-vélos, à l’arrière de son véhicule, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

 

Un père attache sa fille sur le porte-vélos

Ali Özkök, un journaliste spécialiste du Moyen-Orient a diffusé sur Twitter une vidéo qu’on a mise en sa possession. Les images sont un peu tremblotantes mais on arrive à distinguer une forme qui bouge à l’arrière d’un véhicule en marche. Il s’agit d’une fille qui est attachée sur le porte-vélos d’un minivan conduit par son père. Les images ont été prises sur une route près de Cankiri, au nord de la capitale, Ankara. La jeune fille porte une robe noire et un voile violet. Elle semble plutôt calme et peu choquée par la situation. Elle est pourtant complètement ligotée à l’arrière du véhicule.

 

La police arrête l’homme étonné par la polémique

La diffusion de cette vidéo sur Twitter a suscité des réactions massives des internautes, si bien que les autorités ont fini par entendre parler de l’incident. Grâce à cet extrait, la police a clairement identifié la plaque d’immatriculation et le conducteur a été interpellé. Il s’appelle Idris K., il a huit enfants, et il n’a pas eu d’autre choix que d’avouer ce qu’il a fait subir à sa fille. Par contre, il tient tout de même à se justifier. Selon lui, il n’y avait pas de problème puisque le porte-vélos peut supporter un poids de 150 kilos. Selon Enes, un des enfants de 22 ans de l’homme incriminé, ce buzz sur les réseaux sociaux a fait énormément de mal à la famille. Dans cette famille, tout le monde semble plus choqué par la polémique et l’arrestation du père, que de cet acte extrêmement dangereux et condamnable. À l’heure actuelle, le père de famille ne sait toujours pas quelles seront les conséquences punitives de son acte.

porte-vélos fille attachée

Crédits : Twitter/Ozkok_

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 12 Sep 2018
0