Un père crée des photos extraordinaires avec ses filles, c’est adorable !

Peu de petites filles peuvent se vanter d’avoir un papa aussi extraordinaire que John Wilhelm. Ce photographe d’origine Suisse va vous étonnez lorsque vous découvrirez les montages impressionnants qu’il fait. Découvrez ces photos dans notre vidéo.

 

Un papa avec des superpouvoirs

Dans chacune de ces images, John Wilhelm met en scène les membres de sa famille et ça donne quelque chose de grandiose. Étant le seul homme dans la famille, il photographie ses 3 petites filles et sa femme. Il transforme ensuite ses photos pour que la petite famille se retrouve dans les situations drôlement extraordinaires.

 

Sur certaines de ses photos, on peut voir les filles de John en train de léviter dans leur chambre. Ces réalisations sont vraiment incroyables ! Ce papa a un réel don pour transformer des photos de famille ordinaires en des images surnaturelles. Les montages que John Wilhelm est capable de faire donnent un effet fantastiques à ses photos et le résultat et magnifique ! Chacune des photos montre la petite famille dans différentes situations et c’est adorable.

 

Ce sont les 3 petites filles du photographe qui doivent être heureuses d’aider leur père dans ses réalisations. Si vous désirez voir le travail du photographe, regardez notre vidéo. Et si vous voulez en voir plus, vous pouvez aussi vous rendre sur le site professionnel de ce papa suisse.

 

Source : Creapills

En savoir plus sur : - -

Publié par Jeanne Tilly le 22 Fév 2018
0