Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ce petit Dalmatien a le nez en forme de coeur, et ça nous fait craquer ! (vidéo)

Publié par Marion Ristor le 12 Avr 2018 à 8:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le chiot au petit coeur

Wiley n’est pas un Dalmatien comme les autres. Le chiot a une particularité qui fait fondre tout le monde : il a une tache en forme de coeur sur le nez. Ce qui rend le toutou encore plus adorable. Sa maîtresse, Lexi Smith, l’a tout de suite remarquée lorsqu’elle a accueilli Wiley chez elle. « On ne savait pas si la tache allait rester car une partie du haut commençait à se détacher », a-t-elle confié à The Dodo. Mais en grandissant, la petite boule de poils a gardé son coeur. Comme tous les chiots, Wiley est un vrai joueur. Le Dalmatien adore courir partout et déborde d’énergie. Mais la jeune femme est tout de même heureuse avec son chien. « C’est un petit amour un peu têtu et plein de bêtises, mais il me fait tout le temps rire. » 

 

« Tout le monde le remarque »

Mais le chiot a son petit caractère : « C’est déjà un chiot gâté et généralement il parvient à ses fins, parce qu’il est trop mignon et c’est trop dur de dire non à cette bouille. » En plus d’être super adorable, Wiley est aussi très sociable ! Ce petit coeur rencontre un succès fou auprès des personnes qui le croisent. De toute façon, comment ne pas craquer devant une aussi jolie petite bouille ? Sa petite tache a fait de Wiley une véritable star. « On ne peut pas se promener sans se faire arrêter, mais il aime l’attention », avoue Lexi Smith. Et puisque tout le monde l’adore, le petit Dalmatien a lui aussi son propre compte Instagram. Sa maîtresse poste régulièrement des photos de lui au soleil, en rando, dans son bain… Bref, Wiley est un vrai Instagrameur ! Il a quand même plus de 10 000 abonnés.

 

C’est sûr qu’une petite boule de poils comme lui, on follow, pas vrai ?

wiley dalmatien coeur

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.