Ce petit garçon fait une grosse chute dans la piscine, il aurait pu se faire très mal…

Il s’est cogné la tête sur le plongeoir…

Les accidents sont très vite arrivés. Alors qu’il profitait de ses vacances avec ses parents au bord de l’eau, un petit garçon demande à sa maman si il peut aller se baigner dans la piscine de l’hôtel. La piscine est bondée, plein d’enfants jouent à l’intérieur. L’enfant est vraiment très petit, alors sa maman lui met un brassard pour qu’il flotte sans danger : il est trop jeune pour savoir nager ! L’enfant est un peu téméraire : il demande à ses parents s’il peut sauter par le plongeoir. Sa maman refuse, mais pour son papa, ce n’est pas du tout dangereux : « Tous les enfants avaient déjà plongé sur ce tremplin », s’est-il expliqué, mais comme le montre la vidéo en haut de l’article, il a eu tord…

 

Ce petit garçon fait une énorme chute dans la piscine

Ainsi, l’enfant est équipé et finalement, sa maman lui a donné la permission de sauter par le plongeoir mais « seulement si aucun autre enfant ne se trouve à proximité. » Dans la vidéo ci-dessus, l’enfant est prêt, il s’élance…et glisse sur le plongeoir, qui se plie. Le petit garçon fait un salto et atterri malheureusement sur la tête, avant de tomber dans la piscine. C’est un proche de la famille qui a filmé la scène et l’a mise sur les réseaux sociaux. Elle est vite devenue virale.

 

Les internautes sont scandalisés

La vidéo a fait rire de nombreux internautes. Mais ce n’est pas le cas de tous. En effet, beaucoup ont été scandalisés que cette chute fasse rire. Un internaute a commenté : « s’il vous plait, arrêtez de poster des vidéos où on voit des enfants se faire mal… » ou encore : « c’est une honte de rire à ce genre de vidéos, je ne vois pas ce qui est drôle, c’est plutôt triste. » Et vous, que pensez-vous de cette vidéo ?

cet enfant fait une chute dans la piscine qui aurait pu être plus grave

Publié par Charlotte Z. le 06 Juin 2018
0