Un petit garçon envoie une lettre à son papa au paradis et reçoit une réponse émouvante de la part du postier

Voici une histoire émouvante. Un petit garçon envoie une lettre à son papa au paradis et la réponse qu’il reçoit de la part du postier va vous bouleverser.

Un petit garçon envoie une lettre à son papa au paradis

Jase est un petit garçon âgé de 7 ans qui a perdu son père alors qu’il n’en avait que 3. Du coup, sa soeur et lui travaillent tous les jours à sa mémoire, aidés de leur maman. Et cette année, le petit garçon décide d’envoyer une carte d’anniversaire à son papa au paradis. Mais comme il ne connaît pas l’adresse exacte, il écrit un petit message trop touchant sur l’enveloppe :  » M. Postman, pouvez-vous apporter ceci au paradis pour l’anniversaire de mon père. Merci. »

 

Quelques semaines plus tard, Jase et toute la famille reçoivent une réponse du Royal Mail, la société en charge de la livraison du courrier aux États-Unis. Et le message de la compagnie va vous bouleverser.

 

petit-garçon-envoie-lettre-papa-paradis-message

 » M. Postman, pouvez-vous apporter ceci au paradis pour l’anniversaire de mon père. Merci. »

 

 

Un petit garçon envoie une lettre à son papa et reçoit une réponse bouleversante

Ce petit garçon, qui envoie une lettre à son papa au paradis, reçoit un message touchant de la part du postier :

 

« Cher Jase, lors de la remise de votre message, nous avons pris conscience de certaines préoccupations.

 

« Alors, je voulais simplement profiter de cette occasion pour vous contacter et nous dire comment nous avons réussi à envoyer votre lettre à votre père au paradis. C’était un défi difficile. Éviter les étoiles et autres objets galactiques en route pour le paradis ».

 

« Toutefois, soyez assuré que son courrier important a été livré. La priorité de Royal Mail est de faire en sorte que le courrier de nos clients soit livré en toute sécurité. Je sais à quel point votre courrier est important pour vous. Je continuerai de faire tout Je peux assurer la livraison au paradis en toute sécurité. »

 

Tellement bouleverse par cette réponse, la maman partage le courrier sur Facebook et adresse un message de remerciements à la compagnie Royal Mail« Royal Mail vous venez de rétablir ma foi en l’humanité et merci, cela signifie sincèrement que le monde vous concerne, merci de le partager afin que tout le personnel de Royal Mail sache à quel point nous sommes reconnaissantsMerci et joyeux Noël. »

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 02 Déc 2018
 
0