Une petite fille refusée du KFC après avoir été défigurée par des pitbulls

Une petite fille de 3 ans a été défigurée suite à une attaque de pitbulls et s’est vue dans l’obligation de quitter le restaurant KFC, qui a justifié cet acte par le fait que le visage de la fillette effrayait les clients…

Dans le Mississippi, dans la ville de Jackson précisément, un restaurant KFC a demandé à une fillette de 3 ans, Victoria Wilcher de quitter les lieux ! Cette petite fille a subi une l’assaut de pitbulls appartenant son grand-père. Elle a perdu son oeil droit et présente de multiples séquelles au visage. Alors qu’elle se rendait tranquillement accompagnée de sa grand-mère au KFC, les employés du restaurat leur ont demandé de partir, car, selon eux, le visage défiguré de la fillette effrayait les clients ! « On doit vous demander de quitter les lieux parce que son visage dérange les autres clients. » auraient juste dit les employés du restaurant à la grand mère de la petite qui rajoute que « Victoria a très bien compris ce qui se passait » rapporte-t-elle à WAPT-TV. De plus, la petite aurait fondu en larmes devant cet acte honteux de la part du restaurant. Elle rajoute également que  la petite « a beaucoup d’opérations chirurgicales à subir et elle ne veut plus se regarder dans un miroir. Lorsque nous allons dans un magasin, elle ne veut pas sortir de la voiture. Elle a 3 ans et a honte de son apparence. » Suite à cette histoire, « KFC a lancé une enquête aussitôt que nous avons pris connaissance de cette histoire. Nous prenons cette affaire très au sérieux et n’avons aucune tolérance pour tout comportement blessant et irrespectueux envers nos clients. » a ainsi réagi la célèbre chaîne de restaurants.

7424339-defiguree-par-des-pitbulls-une-fillette-refusee-au-kfc

Suite à cette histoire, une page de collecte de dons a été ouverte afin d’aider sa famille a payer les frais médicaux et aujourd’hui, près de 70 000 dollars ont déjà été récoltés pour la pauvre fillette qui trouvera au moins un lot de consolation…

En bonus, lisez aussi :

L’appel émouvant de Nada, 11 ans, qui refuse un mariage forcé

Publié par Arnaud le 17 Juin 2014
0