Tragique : Une petite fille trouve la mort à Disneyland

C’est le drame qu’a vécu dernièrement Disneyland aux Etats-Unis : Une petite fille âgée de 3 ans est morte en sautant du cinquième étage d’un hôtel du parc…

Un accident mortel à Disneyland en Californie

Disneyland en Californie est le parc de la magie et des contes de fées. Hélas, pour une famille, ce joli rêve s’est transformé en cauchemar. En effet, une petite fille de 3 ans à trouvé la mort durant son séjour en sautant du cinquième étage de l’un des hôtels du parc. Elle voulait tout simplement rejoindre le reste de sa famille qui se trouvait sur une terrasse, quatre étages plus bas. Cette petite fille s’appelait Stéphanie Martinez et ses parents sont tout simplement anéantis face à ce drame. Ils ont d’ailleurs conclu un accord avec l’hôtel se trouvant à proximité du parc Disneyland implanté en Californie.

Drame à Disneyland Californie

Une petite fille trouve la mort à Disneyland en Californie

Un drame réellement traumatisant à Disneyland en Californie

C’est sa mère, Alejandra Sandoval Duran, qui a découvert le petit corps sans vie de sa fille. Elle l’avait entendu crier durant sa chute, certainement totalement affolée par ce qu’elle était en train de vivre. La petite Stéphanie qui était originaire de Las Vegas et a été transportée sans perdre de temps à l’hôpital le plus proche. Hélas, l’enfant n’a pas survécu à sa chute et est morte de ses nombreuses fractures et blessures.

 

Ses parents ont alors décidé de traîner en justice Disneyland et la chaîne hôtelière Embassy Suites. Ils ont affirmé que des conditions « dangereuses. et défectueuses » ont entraîné le décès tragique de leur petite fille seulement âgée de 3 ans. Ils ont néanmoins fini par trouver un accord avec le grand groupe hôtelier. Même si les conditions de cet accord restent pour le moment inconnues, elles seront rendues certainement rendues publiques lors d’une audience prévue à la Cour supérieure de Los Angeles le 17 janvier prochain.

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 04 Jan 2019