Un journaliste français accuse Michael Jackson de pédophilie en direct à la télé !

 

Bien avant que le scandale des abus sexuels ne voit le jour, Philippe Manœuvre, lui, aurait été témoin de l’attirance de Michael Jackson pour les jeunes garçons … Mais n’a « pas compris ce qu’il se passait ».

 

L’invité de Michael Jackson.

C’est ce 6 octobre, sur le plateau d’On n’est pas couché que Philippe Manœuvre était invité. Il était convié par Laurent Ruquier pour faire la promo de son autobiographie Rock (Ma vie est un roman).

 

Dans son livre, il y narre un tas d’anecdotes plus insolites les unes que les autres à propos des plus grandes stars de la musique. Comme chaque fois qu’il reçoit des invités pour la promo d’un livre, l’animateur choisit des extraits sur lesquels il aimerait en savoir plus. Et, cette fois-ci, c’est tombé sur une invitation de Philippe Manœuvre par Madonna, qui suivait Mickael Jackson, dans le parc d’attraction Eurodisney.

 

Michael Jackson et le jeune garçon de 14 ans

C’était en 1987. Après avoir vu danser Madonna, Michael Jackson et Louis Bertignac en boîte de nuit. Alors que Madonna était en concert à Sceaux et M. Jackson était en plein dans sa tournée européenne du Bad Tour. Chaque soir, Michael Jackson faisait rouvrir le parc d’attraction d’Eurodisney et  « faisait le manège de Dumbo frénétiquement pendant des heures. »

P. Manœuvre, invité par Madonna, raconte.

 

« J’étais assis à une table avec des Sud-Américains, on picolait grave, on était contents. Et ils me disent « On est les parents du copain de Michael. Lors d’une dédicace, il est tombé en pâmoison devant notre fils, et depuis, on l’accompagne, on tourne avec lui autour du monde ».

 

Âge du dit-fils ? 14 ans.

Les parents ont insisté : « Ils sont tout le temps ensemble et parfois Michael nous laisse sa carte de crédit pour aller faire les courses et il reste avec notre fils qui est son meilleur ami »

 

Et c’est ainsi que Philippe Manœuvre a expliqué que « J’ai vu passer le scoop du siècle devant moi, sans réagir. Je n’ai pas compris ce qu’il se passait ».

 

Il a également précisé que garçon qu’il avait vu ce soir là ne faisait pas partie de ceux qui l’avaient, par la suite, accusé d’abus sexuels.

 

Note de la Rédaction :

Après quelques recherches nous nous sommes rendus compte que ce récit ne tenait pas.

Le concert de Madonna à Sceaux : 29 août 1987.

Bad Tout de Mickael Jackson ? 1988

Disneyland, dans lequel le roi de la pop aurait reçu ses invités et dormi ? Il n’a ouvert qu’en 1992.

Des explications, Philippe Manœuvre ?

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Mélaine le 11 Oct 2018
 
0