Philips nous dévoile sa nouvelle gamme de téléviseurs futuristes

Un simple panneau de verre posé au sol en guise de télé? Vous avez dit: « Futuriste? » Je vous réponds : « non, 2013 ». Même si il est vrai que Mai 2013, fait bien parti du futur, on était bien loin d’imaginer ce que Philips nous mijote pour bientôt.

 

 

 

 

philips-designline2013-tv-big

La gamme Philips DesignLine 2013, qui a été présentée à Amsterdam le 14 mars 2013, est pour le moins surprenante et s’assimilerait presque à des œuvres d’art. En effet, exit les Tv leds traditionelles, car ces nouveaux téléviseurs prennent la forme d’une plaque de verre épaisse de 3,5 mm et posée à la verticale, à même le sol.

En réalité, des fixations discrètes permettent au téléviseur d’être fixé au mur et de justifier d’une inclinaison d’environ 10 degrés. La partie électronique (qui est bel et bien présente rassurez-vous!) située  à l’arrière de la bête ne fait que quelques centimètres de profondeur…

Le tout est couplé au fameux système Ambilight pour une immersion totale dans tout vos films préférés!

Disponibles en magasin dès le mois de mai en 2 tailles: 3.000 euros pour le 46’’ et 3.500 euros 55’’.

Et oui, cela se paie la technologie! Nous vous en faisions déjà la remarque avec les Nouvelles lunettes Google, ou encore les chaussures Google.

2013 est placée sous le signe de la nouveauté High-Tech, ce qui me promet de longues series d’articles à vous proposer 🙂

Crédit photo: dvice.com.   Source: 20 minutes

Publié par The MattProduct le 16 Mar 2013
 
0