Cette photo publiée par David Hallyday risque fort d’énerver Laeticia !

David Hallyday aurait-il nagé Laeticia ?

Dans deux mois, le 22 novembre, aura lieu le procès tant attendu au tribunal entre David Hallyday et Laura Smet et la veuve de leur père Laeticia Hallyday. D’après les médias, Laeticia Hallyday ne compte pas se rendre à ce procès, car elle fait confiance à ses avocats pour gérer le dossier. Dans l’affaire du testament de Johnny Hallyday, il y a eu de nombreux rebondissements. Il y a quelques semaines, on apprenait que le fisc américain s’était mêlé à l’affaire, en réclamant l’introduction de plus de biens de Johnny Hallyday dans le trust.

 

David Hallyday publie une photo sur Instagram…

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, David Hallyday a décidé avec sa soeur Laura de contester le testament de leur père qui : « ne leur a rien offert, pas une guitare ». Depuis la révélation de l’héritage, c’est la guerre des clans au sein de la famille Hallyday. Laeticia se rendra en métropole en octobre pour promouvoir l’album posthume de son défunt mari, et elle ne compte pas rencontrer David et Laura. La veuve du rockeur donnera seulement quatre interviews, et rentrera à Los Angeles où sont scolarisées Jade et Joy.

 

Le cliché ne doit pas plaire à Laeticia Hallyday…

En attendant le procès, David Hallyday arpente les routes de France pour se produire en concert. Ce week-end, le fils de Johnny Hallyday se produisait avec l’harmoniciste de son père, Greg Zlap. Et l’interprète de Tu ne m’as pas laissé le temps était très heureux de se produire avec celui qu’il considère comme « le plus grand joueur d’harmonica du monde. » Greg Zlap était aussi un très grand ami de Johnny Hallyday, et il s’était produit avec le Taulier lors de son dernier concert avec les vieilles canailles. Laeticia doit rager…

David Hallyday- clash- album posthume - laetitia

 

Source : Public.fr

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Zuber le 24 Sep 2018
 
0