La photo de cet homme homme recouvert de cendres à Pompéi est en train de faire un véritable buzz…et pour cause…

Une mort heureuse ?

Peut-on parler de mort heureuse quand on perd la vie dans un tel accident ? En tout cas, la mort de cet homme à Pompéi fait beaucoup parler depuis quelques jours. En effet, comme vous pouvez le voir sur cette photo qui fait le tour de la toile, cet homme mort à Pompéi a perdu la vie dans une position…plutôt insolite. Que fait-il avec sa main entre ses jambes hein ? Bien entendu, tous les internautes sont persuadés qu’au moment de son décès, il était en train de se faire un petit plaisir solitaire.

 

Et s’l pouvait tout à fait être en train de faire autre chose, cette hypothèse n’est pas du tout à exclure. Et pour cause, en 2001, après l’examen de 80 squelettes solidifiés dans les cendres , les scientifiques ont pu affirmer que les victimes qui étaient les plus proches de l’éruption auraient été tuées sur le coup, sans souffrir d’aucune douleur.  D’autres sont mort quasi instantanément dans un souffle de gaz chaud provoqué par l’éruption du Vésuve.  1500 dépouilles de personnes mortes dans cette éruption ont été retrouvées dont celles des amants de Pompéi qui se sont avérés récemment être deux hommes (voir ICI).

 

Bon alors franchement, on souhaite de tout notre coeur que les choses se soient déroulées ainsi pour ce monsieur. En train de faire sa petite affaire, il n’a rien vu venir et n’a pas eu le temps de souffrir.

 

Sinon vous pensez qu’il pouvait être en train de faire quoi d’autres hein ?

Source : IFLScience

Publié par Elsa le 04 Juil 2017
0