Pierre Niney totalement métamorphosé : son corps musclé enflamme la toile

Publié par Leslie le 21 Nov 2018

Le 28 novembre prochain, l’acteur Pierre Niney sera à l’affiche du  film « Sauver ou Périr ». Afin de répondre au mieux à son rôle, l’acteur a dû subir une réelle transformation physique totalement incroyable.

Pierre Niney musclé et très sexy pour son nouveau film

Pour les besoins de son film « Sauver ou Périr » qui sort en salle le 28 novembre prochain, l’acteur Pierre Niney a pris le soin de rentrer totalement dans la peau de son personnage. Et autant dire que le jeune acteur de 29 ans n’a pas fait les choses à moitié et que le résultat est surprenant et surtout très agréable ! Incarnant « Franck Pasquier », un sapeur-pompier de la ville de Paris, Pierre Niney a dû prendre du muscle et de la masse. Plutôt habitués à voir le jeune homme avec une silhouette mince et longiligne, ses followers sur son compte Instagram ont eu de quoi être surpris en découvrant la photo torse-nu de son nouveau corps très musclé. Une transformation qui ne va certainement pas laisser indifférente la gente féminine car, autant l’avouer, l’acteur est tout ce qu’il y a de plus sexy !

 

Pierre Niney a suivi un entraînement intensif pour assurer sa transformation physique

Pour arriver à de tels résultats, Pierre Niney a du suivre des entraînements réellement intensifs et complets, comme il l’a précisé lors d’une interview. Il a en effet été formé directement dans une caserne de pompiers afin de pouvoir se familiariser avec les lieux et le métier. Il du donc porter le matériel, monter à la corde  et à même été suivi tout le long de sa transformation par un coach et par un nutritionniste. « En tout j’ai pris dix kilos de muscles. La difficulté a été de devoir les perdre pour la seconde partie du film dans laquelle Franck est à l’hôpital et est donc diminué physiquement. Pendant trois semaines je n’ai bu que des jus » a-t-il expliqué.

En savoir plus sur :