Un pilote atterrit sur une énorme branche qui lui traverse l’épaule mais il n’a même pas mal

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Le pilote biélorusse Ivan Krasouki a frôlé la mort, pourtant, il garde son humour. L’homme pilotait un paramoteur ultraléger quand il a crashé son engin dans une forêt. En atterrissant, il s’est empalé sur une énorme branche de bois coupée et mise sur un tas de branches à jeter. La grosse branche lui a traversé l’épaule, mais au lieu de s’évanouir ou de paniquer, il est resté stoïque et a même fait de l’humour avec les ambulanciers. Regardez la vidéo de cet homme qui a une branche de bois qui lui transperce l’épaule.

La branche traversait l’épaule du pilote

Ivan Krasouki a été secouru par son ami qui suivait son vol. Quand il l’a retrouvé au sol, empalé dans une branche, il a paniqué et appelé les secours. Par contre, Ivan était très calme. « Je me sens bien, tout va bien », dit-il. « Quand j’ai voulu me lever, j’ai senti que quelque chose me retenait en arrière. J’ai regardé et j’ai vu cet énorme bout de bois. J’ai déchiré ma chemise et j’avais cette branche dans mon bras. Le trou était aussi large que la circonférence d’une pastèque ». Les secouristes ont dû raccourcir la branche des deux côtés, laissant tout de même un bout de bois d’un mètre dans son épaule droite.

Il fait des blagues à l’hôpital

En arrivant à l’hôpital, Ivan n’était toujours pas plus stressé. Lorsque les médecins lui ont demandé son nom, il répond : « Groot ! ». Groot est l’un des personnages de la saga Les Gardiens de la Galaxie. Il s’agit d’un extraterrestre végétal qui ressemble à un tronc vivant. Quand les curieux se sont amassés autour de lui aux urgences, il lance : « Enlevez-moi cette écharde ». Bien sûr, les médecins lui répondent que s’ils l’enlèvent, il se viderait de tout son sang. Il a donc dû subir une opération beaucoup plus délicate. « C’était comme dans l’ancien temps, quand on plantait un pieu dans les personnes », explique le pilote qui pose fièrement devant les médecins et les autres patients qui sont impressionnés par sa branche dans l’épaule.

branche empalée épaule

Crédits : East2West News

Publié par Nicolas F le 07 Juin 2018