Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Son pitbull attaque un American Straffordshire terrier, il achève ce dernier à coups de cutter…

Publié par Charlene le 20 Jan 2018 à 11:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il attaque un chien à coups de cutter

Publicité

Ce qui devait être une simple promenade de santé le 09 janvier dernier a tourné au drame. Et pour cause, un cinglé de 25 ans se promenait avec son pitbull, sans laisse. Malheureusement, celui-ci a croisé la route d’un American Straffordshire terrier et s’en est violemment pris à lui. Mais ce qui relève de l’insoutenable, c’est que son propriétaire a également attaqué l’American Straffordshire à coups de cutter, mettant fin à ses jours. Les propriétaires du terrier ont bien tenté d’intervenir, mais l’homme fut également blessé au cutter (à la main). On n’ose imaginer l’horreur de la scène et la douleur qu’ils doivent aujourd’hui ressentir suite à la perte de leur chien.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
attaque american straffordshire terrier

Son pitbull risque l’euthanasie

Suite à cette attaque brutale et traumatisante, les propriétaires de l’American Straffordshire ont pris la décision de porter plainte. L’homme de 25 ans a été interpellé par les autorités. Il a justifié son geste par le souhait de « protéger son chien » alors que ce dernier avait pourtant attaqué en premier. De plus, il n’est ni vacciné, ni identifié à l’aide d’une puce électronique. C’est dire à quel point son propriétaire doit l’aimer… Le chien est actuellement introuvable et risque l’euthanasie s’il était saisi par les forces de l’ordre. Quant à son imbécile de propriétaire, il comparaîtra devant le Tribunal d’Evry ce vendredi 19 janvier. Souhaitons-lui une lourde sentence.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.