Un playboy millionnaire fonce dans un bureau de tabac avec sa Rolls-Royce puis s’enfuit avec ses conquêtes en string

Jody Sanders passait des vacances mouvementées à Majorque, quand il a commis un accident, suivi d’un délit de fuite, accompagné de demoiselles en petites tenues. Le jeune millionnaire est aussi un grand playboy. Il se baladait avec deux jeunes femmes, à bord d’une Rolls-Royce quand sa sandale s’est coincée sous la pédale. Regardez le terrible accident de la Rolls-Royce qui fonce dans la vitrine d’un buraliste. Le petit magasin est complètement détruit, quant à Jody et ses amies, ils ont préféré s’enfuir.

 

Le millionnaire détruit la vitrine d’un buraliste

Les témoins disent avoir aperçu Jody Sanders, un beau gosse millionnaire qui s’amusait ce weekend au Nikki Beach, à Majorque. Après avoir fait la fête toute la journée, il s’est offert une petite balade à bord de sa Rolls-Royce Dawn, estimée à 310 000 euros. Il était accompagné de deux Sud-Africaines, selon les témoins. Les deux jeunes femmes ne portaient pas grand-chose, si ce n’est un bikini échancré comme l’ont montré les vidéos filmées par une caméra de surveillance. Alors qu’il traversait le village de Portals Nous, son pied a glissé et sa sandale s’est coincée sous la pédale. Il a foncé dans la vitrine d’un buraliste, qui a éclaté en mille morceaux.

Il s’enfuit avec sa Rolls-Royce et ses deux conquêtes

Dans la vidéo, on voit la voiture de luxe qui cause l’accident. Puis elle s’arrête quelques secondes, juste le temps que l’une des filles en string évite quelques débris de verre, puis elle repart à toute allure. L’homme commet un délit de fuite avec sa voiture de luxe, avant de s’arrêter quelques mètres plus loin, au bord la route, le temps de reprendre ses esprits. Une autre vidéo montre que les locaux sont venus lui crier dessus. Avant qu’une bagarre se déclenche, le lâche millionnaire a préféré fuir pour de bon avec ses deux copines.

 

La police est à sa recherche

Les témoins ont réussi à relever sa plaque d’immatriculation : « JODY ». C’est grâce à cet élément et grâce aux vidéos de surveillance que la police a pu identifier le playboy millionnaire. Il n’a pas encore été appréhendé par la police. Le plus embêtant dans cette histoire est que personne n’a pu passer d’éthylotest, ce qui pourtant aurait pu être un élément important lors d’un éventuel procès. Jose Martin, propriétaire du bureau de tabac est évidemment très en colère, surtout que depuis l’accident, il paie un vigile pour surveiller le magasin 24 heures sur 24 de peur de se faire piller.

playboy millionnaire accident rolls-royce vitrine

Crédits : BBC Newsnight, Solarpix, Giphy

Publié par Nicolas F le 03 Mai 2018