Un plombier pervers s’était fait engager dans un hôpital où il se faisait passer pour un gynéco et auscultait des patientes

Il a fallu plusieurs jours pour que l’hôpital de Pervoouralsk, en Russie, se rende compte que son nouveau plombier avait un comportement étrange dans les couloirs. Anton Yarin troquait sa combinaison de travail contre une blouse de médecin, et se transformait en chirurgien, en urgentiste et même en gynécologue. L’homme prenait en consultation des patientes, se faisant passer pour un docteur. En observant les caméras de surveillance, que vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessus, la direction s’est rendue compte de son stratagème.

 

Il était crédible dans son rôle de médecin

Anton Yarin, 31 ans, venait d’être engagé dans l’hôpital de Pervoouralsk, dans l’oblast de Sverdolovsk, quand la direction a remarqué qu’il abandonnait chaque matin son poste de plombier, pour se transformer en docteur. Très à l’aise, il avait sympathisé avec le personnel soignant, et ses collègues croyaient réellement qu’il était le nouveau gynécologue de l’hôpital. Lorsqu’il se rendait dans une autre aile du bâtiment, il devenait chirurgien ou encore urgentiste. C’est alors que le plombier assouvissait ses fantasmes en auscultant des femmes.

 

Anton Yarin avait déjà fait de la prison

Après vérifications, la direction est tombée sur son casier judiciaire, dans lequel apparaissait plusieurs condamnations pour vol. Anton Yarin avait déjà même fait de la prison. Son plan marchait à merveille car il connaissait parfaitement l’hôpital, il y avait même déjà été traité comme patient. « Il était très sûr de lui. On pensait tous que c’était un nouveau docteur », raconte Nikolaï Shaydurov, médecin en chef. La police s’est emparée de l’affaire, même s’il a été relâché peu de temps après son interrogatoire. Il semblerait qu’il ait ausculté plusieurs femmes, y compris une mineure.

Crédits : East2West

Publié par Nicolas F le 29 Jan 2018
0