Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Elle plonge la tête de son fils de 3 ans dans les toilettes pour le punir (vidéo)

Publié par Benjamin le 30 Jan 2019 à 7:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette Américaine, pour s’amuser avec son autre fils, a décidé de punir le petit de 3 ans en lui mettant la tête dans les toilettes.

Publicité

 

La tête dans la cuvette pour le punir

Publicité

Ladite maman vit en Floride et s’appelle Kaitlyn Wolf. Dans la vidéo on peut voir la femme originaire de Leesburg suspendre son fils au dessus des toilettes et le tremper doucement dans la cuvette. Pour se défendre la femme a accordé une interview à la chaine WFTV. La mère explique que son fils a tenu des propos « vulgaires » et qu’elle a voulu le punir.

Originellement elle voulait lui mettre du savon dans la bouche mais après avoir vu la vidéo d’un jeune enfant se faisant mettre la tête dans les toilettes elle a demandé à son autre fils de la filmer en train de donner une leçon à son frère. Ne voulant pas garder la vidéo pour elle, Kaitlyn a décidé d’envoyer la vidéo à ses amis en expliquant qu’elle avait enfin trouvé un moyen efficace de punir ses enfants. Seulement après quelques partages la vidéo a fini par arriver dans les mains de l’ex petite amie de son compagnon actuel. C’est ainsi que la vidéo a commencé à faire le tour de la planète.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Publicité

« C’était une blague »

Dans son interview, Kaitlyn s’est défendue en disant « c’était une blague entre nous trois. Mes enfants et moi, on aime se chamailler. On a donc décidé de placer la tête de mon plus jeune fils dans la toilette alors que mon plus vieux garçon filmerait le tout ». Il a fallu très peu de temps avant que des milliers de personnes s’indignent face à la vidéo. La mère affirme également avoir reçu de nombreuses menaces de mort d’internautes. C’est par la suite la police qui a réagi en déclarant ouvrir une enquête sur les agissements de la jeune femme.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.