Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Élue « plus belle petite fille du monde » lorsqu’elle avait 10 ans, découvrez ce qu’elle est devenue à 16 ans

Publié par Charlene le 25 Sep 2017 à 11:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La plus belle petite fille du monde sur le tapis rouge

À seulement 10 ans, Thylane Blondeau, fille de Patrick Blondeau et Veronika Loubry, était considérée comme la plus belle petite fille du monde. Cette image avait d’ailleurs fait le tour du web à l’époque. Et avait même créé la polémique du fait de l’hypersexualisation des enfants. Quoi qu’il en soit, la jeune femme est aujourd’hui âgée de 16 ans et est devenue mannequin et actrice. Et samedi dernier, elle a même défilé à la Fashion Week de Milan pour inaugurer la collection printemps 2018 du grand couturier italien Dolce & Gabbana. Autant dire que son entrée sur le red carpet a fait sensation.

Thylane Blondeau

Elle défile pour Dolce & Gabbana à la Fashion Week de Milan

Il faut dire que la jeune fille a tout du charme et de l’élégance à la française. Qu’elle avait déjà étant enfant. Cela dit, du haut de son 1m67, Thylane est plutôt ‘petite’ pour le métier de top model. Mais on imagine que sa réputation d’enfant la plus belle du monde lui aura été favorable. Et probablement aussi la célébrité de ses parents. Comme l’indique le Dailymail, la plupart des jeunes femmes qui défilent sur le tapis rouge ont des parents célèbres, en général. Comme Anais Gallagher, fille de Noël Gallagher. Ou encore Talita Von Fürstenberg, petite fille de la créatrice de mode Diane von Fürstenberg. Toutes deux présentes à l’événement.

plus belle petite fille du monde

Les photos d’elle qui avaient fait scandale à l’époque :

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Thylane, 6 ans plus tard :

Crédit photo à la une : ©Instagram | Thylane Blondeau

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.