Le plus jeune couple de meurtriers égorge la famille de sang froid et retourne au lit regarder Twilight

Ces deux enfants machiavéliques forment le plus jeune couple de tueurs du monde. À 14 ans, Kim et Lucas ont eu des envies morbides. Les deux jeunes amoureux ont tué la mère et la sœur de Kim avant d’aller au lit, regarder Twilight et faire l’amour.

 

Ils ne sont plus protégés

Kim Edwards et Lucas Markham forment un mignon petit couple d’adolescents. Depuis un an, date à laquelle ils se sont transformés en tueurs, la presse britannique les appelait les « tueurs de Twilight ». À l’époque des faits, leur âge leur garantissait l’anonymat et l’affaire restait mystérieuse. Depuis cette semaine, l’anonymat a été levé et les détails de l’affaire sordide ont fait surface. En avril dernier, Kim et Lucas sont complètement partis en vrille.

Lucas et Kim quelques semaines avant le meurtre (PA)

 

Lucas et Kim vivaient un amour fusionnel (PA)

 

Lucas et Kim, le couple de tueurs de Twilight (AP)

Ils les ont égorgé pour qu’elles arrêtent de crier

Ils ont poignardé la mère et la petite sœur de Kim dans leurs lits, avec des couteaux de cuisine. Alors qu’ils étaient en train de les agresser dans leur sommeil, ils ont dû leur trancher la gorge pour qu’elles arrêtent de crier. La mère a reçu huit coups de couteau, dont cinq dans les mains, ce qui prouve qu’elle s’est défendue. Les médecins légistes ont précisé que les dernières minutes de sa vie ont dû être extrêmement douloureuses. Les confessions de Kim ont confirmé les faits. « Je me suis assise au sol près de la porte et je me répétais « respire » car je commençais à faire une crise de panique. Mes jambes tremblaient. Après à peu près dix minutes, pendant lesquelles il mettait tout son poids sur elle (ndlr, sa mère), elle est morte ».

Photo de Kim prise par la police (Lincolnshire Police)

Photo de Lucas prise par la police (Lincolnshire Police)

Le couteau utilisé pour tuer sa mère a été retrouvée (Lincolnshire Police)

Ils ne sont pas perturbés par leurs meurtres

Les deux meurtriers ont ensuite pris une douche ensemble pour nettoyer le sang, puis sont allés dans leur lit. Ils ont allumé la télé et ont regardé Twilight tranquillement, plus tard dans la soirée ils feront même l’amour. La police n’a trouvé les corps, laissés dans une mare de sang, que deux jours plus tard. Les deux adolescents qui dormaient tranquillement, ont été immédiatement arrêtés. La police a également trouvé des lettres d’adieu de Kim « Allez tous vous faire foutre. J’ai en plus rien à faire. Je veux être incinérée et je veux que mes cendres et celles de Lucas soient répandues dans notre endroit à nous ». La police les a retrouvés avant qu’ils ne passent à l’acte.

La mère de Kim a agonisé de longues minutes (PA)

Kim et sa petite sœur, alors qu’elle va la tuer quelques semaines plus tard (PA)

Ils avaient prémédité leur acte

Kim a plaidé non coupable lors de son procès, jouant sur le fait qu’elle a souffert d’une d’un dysfonctionnement mental et psychologique au moment des faits. Néanmoins, le tribunal n’a pas retenu sa défense, prouvant même qu’ils avaient planifié le meurtre de longue date. Tout a commencé quand ils ont commencé à se fréquenter. Ils sont devenus inséparables et ont commencé à se renfermer dans cette relation empoisonnée. L’idée du meurtre est née d’un petit reproche dit sur le ton de l’humour. Selon Kim, sa mère avait une préférence pour sa sœur. Le petit reproche s’est escaladé et peu à peu de la haine est arrivée. Avant de commettre le meurtre, les amoureux s’étaient donnés rendez-vous au McDonald’s pour finaliser les détails de l’exécution. Ils resteront enfermés jusqu’à ce qu’ils atteignent leur majorité.

Publié par Nicolas F le 13 Juin 2017
0