Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

La plus jeune gagnante de l’Euro Millions va porter plainte contre le jeu qu’elle accuse d’avoir « ruiné sa vie » !

Publié par Nicolas F le 14 Fév 2017 à 8:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

Des millions de gens en rêvent et se contenteraient même de toucher une somme inférieure, pourtant Jane Park affirme que gagner à l’Euro Millions lui a ruiné sa vie. Jane qui a aujourd’hui 21 ans, veut intenter un procès contre l’Euro Millions pour l’avoir laissée gagner cette somme alors qu’elle n’était âgée que de 17 ans.

 

Un procès contradictoire de sens

La jeune Britannique, va-t-elle gagner encore plus d’argent en gagnant son procès contre l’Euro Millions à qui elle reproche d’avoir reçu trop d’argent ? C’est presque insensé. Jane souffre réellement d’être devenue riche. « C’est comme si ce gain avait ruiné ma vie. C’est dix fois pire qu’avant. La plupart du temps, je souhaite de ne pas avoir de l’argent. Ma vie aurait été bien plus simple. »

(Twitter)

Elle n’arrive pas à gérer son argent

L’argent lui est bien vite monté à la tête, au lieu de le mettre de côté, de s’acheter un bel appartement et d’améliorer son confort de vie, Jane préfère utiliser son argent pour faire la fête. Mis à part les voyages qu’elle enchaine, elle est devenue une reine de la nuit. Elle a changé son nom sur Twitter en Jane Sexual Park et y publie des photos et vidéos où sa grande spécialité semble être de vider des verres de vodka cul-sec. Elle a également partagé sur les réseaux sociaux l’évolution de sa poitrine, qui a régulièrement droit à des retouches de chirurgie esthétique.

Elle risque de vite déchanter

Vous pensez certainement que Jane est devenue l’une des femmes les plus riches d’Angleterre. Pas du tout, elle a gagné la somme de 1,13 million d’euros. Pas de quoi vivre toute une vie dans le luxe. Mais Jane semble être totalement irresponsable et continue de se plaindre de tout cet argent qui lui pourrit la vie. « Le gens me regardent et se disent « J’aurais tellement aimé avoir sa vie, j’aimerais avoir son argent ». Mais ils ne comprennent pas la gravité de mon stress ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Elle étale sa vie sans sens sur les réseaux sociaux

« J’ai des choses matérielles mais à part ça, ma vie est vide de sens. Quel est mon but dans la vie ? ». Quant à Camelot, le groupe qui gère la Lotterie Nationale au Royaume-Uni, il soutient que Jane a été suivie psychologiquement et financièrement comme c’est le cas avec tous les gagnants de gros lots. Ils affirment être toujours en contact avec Jane et que c’est à elle d’accepter le soutien qui est mis à sa disposition. Il est vrai qu’en France et dans de nombreux autres pays il faut être majeur pour gagner un gain à n’importe quel jeu de hasard. Au Royaume-Uni, Camelot autorise les jeunes à gagner dès l’âge de 16 ans.