Polémique avec Jean-Marie Bigard : Muriel Robin répond après qu’il l’ait insultée de « connasse » (vidéo)

 

Jean-Marie Bigard n’en finit plus avec les polémiques. Sept mois après avoir crée un scandale sur la plateau de « Touche pas à mon poste » en racontant une « blague » sur le viol d’une femme, l’humoriste s’en prend désormais à Muriel Robin, rapporte le Huffingtonpost.

Invité par Sud Radio dimanche 8 septembre, Jean-Marie Bigard est venu parler de son nouveau spectacle mais le sujet a vite dévié sur son style d’humour. Il assume être « la figure de proue du machisme en France » , ce qui expliquerait les multiples polémiques à son égard.  Il ajoute ensuite que les “vraies femmes ne prennent pas ombrage” de ses propos, contrairement aux “connasses qui veulent avoir des couilles”(…) “comme Muriel Robin” . 

Pourquoi Muriel Robin ? Car son « amie » , comme il l’affirme, lui aurait tourné le dos après le scandale sur sa « blague » sur le plateau de Cyril Hanouna en février dernier. “Muriel Robin demande à ce que je sois puni pour une blague que je fais depuis trente ans (…) je l’ai appelée, je lui ai dit ’pas toi, tu me connais, tu connais mon amour pour les femmes″ , explique t-il aux journalistes de Sud Radio.

Il n’a par ailleurs pas manqué de poster une photo de lui et son « amie » sur Instagram en commentant « souvenir » .

View this post on Instagram

Souvenir #murielrobin #amitie

A post shared by Jean Marie Bigard (@bigard_officiel) on

Après cette polémique, Muriel Robin avait publié un long message expliquant qu’il n’était pas son « ami » , avant d’ajouter : « Je ne vois pas où est la ‘blague’ et donc le rire qui va avec car, pardonnez-moi l’expression, un femme qui se fait ‘déchirer’, pour moi c’est tout sauf drôle » .

>>> À lire aussi : TPMP : le CSA a été saisi après la blague de Jean-Marie Bigard

Jean-Marie Bigard et Muriel Robin réagissent à cette polémique

Comme le montre la vidéo, Muriel Robin était invitée lundi dernier sur le plateau de « C à vous » , pour réagir aux propos insultants de Jean-Marie Bigard. Il s’avère qu’elle n’était pas au courant. « Tu as une fille et j’espère pour toi qu’un jour il n’y a aura pas, avec ce que tu as dit, cette jolie blague, un garçon qui ce sera dit : ‘Tiens, ça je vais le faire’ et que ça ne tombera pas sur ta fille, c’est vraiment tout ce que je te souhaite parce que tu seras très malheureux » , a-t-elle affirmé.

Elle a par ailleurs ajouté : « La dernière fois que j’ai déjeuné avec lui, c’était en 1989 » . De quoi faire comprendre à l’humoriste qu’ils ne sont pas « amis » .

Quant à Jean-Marie Bigard, Cyril Hanouna l’a réinvité dans son émission du mardi 8 septembre pour s’expliquer. Bien que le chroniqueur Éric Naulleau lui rappelle que c’est tout de même lui qui a « dépassé les limites dans la querelle » en l’insultant de « grosse connasse » , Jean-Marie Bigard reste sur ses positions et ne s’excuse pas. Toutefois, sous les rires des téléspectateurs de l’émission de C8, il retire le mot « grosse » …

>>> À lire aussi : Jean-Marie Bigard : il explique comment manier les boules à Jean-Luc Reichmann…

En savoir plus sur : - -

Publié par Eugenie le 11 Sep 2019
 
0