Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un policier se fait rouler dessus par une camionnette de police qui pourchassait un suspect

Publié par Nicolas F le 19 Août 2018 à 20:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une véritable bavure policière qui a eu lieu cette semaine à Manchester. Alors que la police pourchassait un suspect dans la rue, l’un des officiers est sorti de la camionnette pour lui courir après. C’est alors qu’il traverse précipitamment la rue et son collègue n’a pas eu le temps de freiner. Le policier à pieds s’est fait écraser par la camionnette de police, facilitant la fuite du suspect. Regardez la vidéo de ce terrible accident.

 

Un policier se fait écraser par une camionnette de police

Lorsque la camionnette de police de Manchester est arrivée au croisement de Symons Street et Leicester Road, les policier se sont mis à poursuivre un suspect qui était à pieds. Comprenant que ça allait être plus simple de le pourchasser à pieds, l’un des policiers a sauté hors de la camionnette et s’est mis à courir derrière lui. Malheureusement, concentré sur sa cible qui courait devant lui, il n’a pas remarqué que la camionnette avait elle aussi tourné et pris la route qu’il traversait. La camionnette a renversé le policier, puis lui a roulé dessus, comme on peut le voir dans les terribles images de la caméra de surveillance installée dans la rue.

 

Le policier a survécu

« Nos agents se mettent parfois dans des situations difficiles afin de garder nos rues sûres, au quotidien », a commenté Amanda Delamore, inspectrice en chef de la police du Grand Manchester. « Tristement, cette fois-ci, cela s’est terminé avec l’un de nos hommes à l’hôpital ». L’agent de police a été immédiatement amené à l’hôpital. Il souffre de graves blessures à la jambe mais sa vie n’est pas en danger. « Mes pensées vont à cet officier. Nous lui souhaitons une convalescence rapide et nous espérons le revoir rapidement ». La police a également déclaré avoir arrêté un homme de 29 ans. Il s’agit de l’homme qu’ils pourchassaient, mais dont le motif de l’arrestation n’a pas été précisé.

policier écrasé camionnette de police

Crédits : MEN Media, Giphy

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.