Les pompiers le sauvent : il a son bras coincé dans le trou de la cuvette des WC ! (vidéo)

 

Les pompiers et secouristes sont habitués à venir en aide à la population en détresse. Ce jour-là, le pompier et les forces de l’ordre de Gejiu ne se doutaient probablement pas qu’ils allaient devoir porter secours à un homme coincé dans ses toilettes. Malgré la situation cocasse, l’accident était pour le moins sérieuse, car l’homme est resté plusieurs heures avec le bras bloqué au fond de la cuvette.

 

Il a plongé sa main dans les toilettes pour récupérer ses clés

L’homme dont le nom n’a jamais été révélé, a attendu un certain temps avant de se décider d’appeler les secours de Geiju, dans la province chinoise de Yunnan. Quelques minutes plus tôt, il venait de faire tomber son trousseau de clés au fond des toilettes. Il s’agissait de sortes de toilettes à la turque, c’est pourquoi, l’homme s’est agenouillé et dans un élan de courage, il a tendu son bras et l’a enfoncé au fond du trou, espérant pouvoir repêcher ses clés.

 

Les pompiers ont dû briser la cuvette

Son bras était coincé dans l’angle du siphon. Quand il a compris qu’il ne pourrait plus en sortir il a crié à l’aide et un membre de la famille a appelé les secours. L’opération de sauvetage n’a pas été simple non plus. Les pompiers ont mis du savon et d’autres types de liquides vaisselle pour essayer en vain de le libérer. Il a fallu casser la cuvette en porcelaine et démolir les tuyaux en PVC pour qu’il puisse enfin extirper son bras. Tout ne finit pas très bien, puisqu’il souffre de blessures au bras, même s’il n’a pas eu besoin de se faire hospitaliser. Ses toilettes ont été complètement détruites et les clés semblent perdues à jamais.

(Asiawire)

Publié par Nicolas F le 10 Fév 2017
0