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Elle poste un avis négatif sur un hôtel et le propriétaire lui répond qu’elle devrait penser à faire un régime !

Publié par Nicolas F le 12 Oct 2017 à 10:12
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Une femme insatisfaite du service d’un hôtel et qui reproche l’état pitoyable des chambres, a été insultée par le personnel, lorsqu’elle a laissé un avis négatif sur le site de réservation. Le gérant de l’hôtel l’a même contactée pour lui faire comprendre qu’elle était frustrée à cause de son poids et qu’elle ferait mieux de commencer un régime.

Le gérant de l’hôtel lui a dit de maigrir (SNWS)

Son avis négatif est mal passé

Emily Chance et son mari ne partent jamais en vacances. Mais pour leurs deux ans de mariage, ils ont décidé de marquer le coup, en réservant un hôtel à Blackpool, pour y passer deux nuits. Ils ont choisi un hôtel à petit budget, n’ayant pas les moyens de s’offrir quelque chose d’autre. Ils ont payé 38£ pour deux nuits pour deux. Mais l’état de l’hôtel n’était pas aux goûts d’Emily qui s’est empressée de le faire savoir, en laissant un avis négatif sur Booking.com. Un commentaire qui n’a pas du tout plu à l’hôtel…

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le Nelcon Hotel de Blackpool où a logé Emily et son mari (SNWS)

L’hôtel répond qu’elle n’est pas dans un établissement étoilé

« Il y a une odeur pestilentielle dès que vous entrez. Il y a des crasses dans la douche et les toilettes étaient sales ». Emily parle aussi des vitres dans un état pitoyable et de la moquette à l’allure douteuse. Le Nelcon Hotel a répondu à son avis de façon informelle : « Puis-je vous demander ce à quoi vous vous attendiez pour un tel prix ? Je ne reconnais pas la plupart des choses que vous mentionnez. Peut-être que vous vous attendiez à un quatre étoiles ». Mais les choses auraient pu s’arrêter là…

L’avis négatif laissé par Emily (Capture Booking.com)

La première réponse au commentaire (Capture Booking.com)

Le gérant va faire quelque chose qu’il n’aurait pas dû faire

Un peu plus tard dans la journée, Emily reçoit un SMS d’une personne qu’elle ne connait pas. Il s’agit de Ken Evans, le gérant de l’hôtel qui a réussi à se procurer son numéro : « Pour quelqu’un qui n’est jamais partie, vous n’êtes pas devenue nerveuse, vous êtes devenue un gros tas de saleté. Vous devriez commencer un régime car vous semblez tout détester ainsi que tout le monde. »

La conversation par SMS entre Emily et le gérant de l’hôtel (SNWS)

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Il insinue qu’elle est frustrée à cause de son poids

Ni une ni deux, Emily balance les captures d’écran de cette conversation insultante à des journalistes. Contacté par la presse, Ken Evans se défend en expliquant que l’avis était totalement infondé et faux. Selon lui, elle cherchait juste à se faire remarquer. D’ailleurs son commentaire négatif « était tellement dégoutant qu’il a fait pleurer une des employées. C’est un hôtel à petit budget mais nous ne sommes pas sales et ça ne sert à rien de l’insinuer. » Selon Emily, son commentaire était totalement justifié et honnête. Elle a même partagé des photos pour le prouver.

Photo prise par Emily (Caters News)

Emily prouve que l’hôtel n’était pas aux normes (Caters News)