McDonald’s : pour les 40 ans du Happy Meal, l’enseigne ressort les jouets collectors de notre enfance !

Pour les 40 ans des Happy Meal de la célèbre enseigne McDonald’s ce sont les parents, euh, les enfants qui vont être fous de joie !

Pour les 40 ans du Happy Meal de McDonald’s, des jouets collectors seront disponibles !

Certes, on a grandi et on est devenu des adultes réfléchis et responsables. Mais tout le monde se souvient de la joie de découvrir son jouet dans le menu Happy Meal de chez McDonald’s !

À l’occasion des 40 ans du menu Happy Meal, la chaîne de restauration rapide a tout misé sur la carte de la nostalgie ! En effet, du 7 au 11 novembre, le Happy Meal proposera des jouets tout droit sortis des années 80, 90 et 2000. Ces jouets sont devenus au fil du temps de grands classiques !

Dans un communiqué cité par USA Today, Steve Easterbrook, le PDG de la firme internationale explique : « Quand le Happy Meal a été introduit dans le menu, il est vite devenu un synonyme de notre marque. Aujourd’hui, ces boîtes rouges iconiques créent des souvenirs durables pour des millions de familles tous les ans et partout dans le monde » . 

happy meal

>>> À lire aussi : Burger King lance le Unhappy Meal, un clin d’œil au Happy Meal trop démago de McDo

Les jouets les plus emblématiques des années 90 : pour le plus grand bonheur des enfants… et des parents

Un retour express dans le passé, donc. Vous pourrez retrouver les pépites de votre enfance comme : les Nuggets Cow-Boy, les voitures Transformers, les Furby, les Power Rangers, Mon Petit Poney, Hello Kitty, Tamagochi, les 101 Dalmatiens, les jouets Space Jam ou encore les jouets avec les anciennes mascottes de McDonald’s.

Selon USA Today, cette opération débutera (bien évidemment) aux États-unis ! Mais ce n’est pas tout : ce retour dans le passé se fera également dans plus de 90 restaurants dans le monde entier ! McDonald’s étant très populaire en France, il est fort probable que certains restaurants en France soient concernés (du moins, nous l’espérons de tout coeur).

Cette opération s’inscrit parfaitement dans la tendance actuelle : le vintage redevient très tendance notamment dans la mode, les accessoires ou encore les jeux vidéo. La période des années 80/90 est devenue iconique !

>>> À lire aussi : Cette équipe met en scène des figurines Disney et Pixar

Publié par Jade le 08 Nov 2019
0