Pour fêter les 25 ans de la série Friends, Paris installe le célèbre canapé dans le Jardin du Palais Royal

 

Série mythique des années 90, Friends va prochainement fêter ses 25 ans d’existence. Et pour l’occasion, Warner Bros a fait fabriquer trente répliques du célèbre canapé orange. Elles seront installées un peu partout dans le monde. Paris accueillera donc prochainement l’une de ces répliques dans le Jardin Royal afin de ravir les nombreux fans.

>>> A lire aussi : LEGO fête les 25 ans de la série Friends de la plus belle des manières !

Friends : un canapé inoubliable

On ne peut pas parler de la série Friends sans se souvenir du fameux canapé orange à franges. Avec son look rétro et un peu usé, ce canapé est devenu un élément phare de la célèbre série. Il apparaissait en effet dans le générique mais aussi dans de nombreuses scènes au café Central Perk. La fine équipe composée de Joey, Chandler, Monica, Phoebe, mais aussi Ross et Rachel, s’y retrouvait quotidiennement pour partager un café et papoter.

Le canapé de la série Friends où se retrouvait souvent la fine équipe / ©Warner Bros

>>> A lire aussi : Une exposition éphémère va célébrer les 25 ans de la série Friends et ça promet !

Le canapé de Friends bientôt à Paris !

Pour fêter comme il se doit le 25ème anniversaire de la série, le canapé de Friends sera donc accueilli dans plusieurs villes. Une réplique sera installée à Berlin, mais aussi à Londres, à Rome, dans le grand canyon, mais surtout à Paris. Dès le 12 septembre, vous pourrez aller admirer la réplique du canapé dans le jardin du Palais Royal, dans le 1er arrondissement. Il sera parfaitement visible et surtout accessible afin de pouvoir prendre des photos exceptionnelles. Il devrait être placé devant l’un des bassins, pour faire un clin d’œil sympa à la série.

Ces répliques sont bien plus résistantes que le modèle d’origine afin de pouvoir supporter les assauts des nombreux fans durant quelques jours. Alors si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas à vous rendre !

©Warner Bros

> Quiz: Êtes-vous vraiment incollable sur la série Friends?

En savoir plus sur : - - -

Publié par Leslie le 11 Sep 2019
 
0