Pour Laeticia Hallyday, la seule coupable des infidélités de Johnny, c’est elle…

 

Des propos qui n’avaient pas réjoui les féministes à l’époque.

Le lundi 11 juin, BFM TV diffusait un documentaire exceptionnel sur le couple Hallyday, « Johnny et Laeticia, à la vie, à la mort ». De nombreux proches du couple ont témoigné. Parmi eux, Marie Poniatowski, une très grande amie de l’épouse du rockeur. Un jour, alors que les deux amies étaient ensemble, Marie Poniatowski demande à Laeticia Hallyday si elle a des doutes sur la fidélité de Johnny. Et la femme du rockeur lui répond en toute honnêteté qu’elle est au courant des nombreuses relations extra-conjugales de son époux !

 

Laeticia Hallyday s’est rendue coupable des infidélités de Johnny

Ainsi, dans le documentaire diffusé sur BFM TV, Marie Poniatowski raconte : « elle m’a dit que pour elle, ça a été un moyen de se remettre en question, que si il avait fait ça c’était parce qu’elle avait fait un truc qui n’allait pas. Moi, j’ai halluciné, je la regardais en lui disant que si on m’avait fait ça, je serais partie en courant en deux secondes. Elle, pas du tout, elle était raide amoureuse de cet homme. » Ainsi, Laeticia s’est rendue coupable des infidélités de Johnny Hallyday.

 

Des propos étonnants

Ce qui est encore plus étonnant, c’est que pour Laeticia Hallyday, Johnny a eu raison de la tromper. En effet, l’épouse du rockeur a affirmé dans un entretien à Paris Match en 2015, qu’elle s’était remise en question. Et pour que son mari s’intéresse de nouveau à elle, il fallait qu’elle change. À Paris Match, Laeticia expliquait : « ça m’a incitée à me remettre en question, à paraitre plus féminine, à être de nouveau dans la séduction avec lui. » Visiblement, la stratégie de Laeticia a fonctionné, puisque leur couple a retrouvé leur bonheur. Que pensez-vous des propos de Laeticia Hallyday ?

Laeticia trompée par Johnny

Publié par Charlotte Z. le 13 Juin 2018
0