Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Pour récupérer l’héritage de ses parents, il prévoyait un le crime parfait… Mais tout ne s’est pas passé comme il l’avait prévu

Publié par Nicolas F le 24 Fév 2018 à 9:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Parfois, la police utilise de ruses un peu particulières pour parvenir à obtenir des aveux. Les images que vous pouvez voir dans la vidéo sont un peu sanglantes. Mais rassurez-vous, si ses images sont choquantes, rappelez-vous qu’il s’agit de ketchup. En effet, les photos de ses personnes ensanglantées sont fausses. Il s’agit d’une mise en scène créée par la police afin de faire avouer un homme qui projetait de payer un tueur à gages pour éliminer ses parents et récupérer toute leur fortune.

 

Il pensait avoir à faire avec un tueur à gages

Un jeune homme de 22 ans projetait d’assassiner sa famille, mais la police a réussi à empêcher ces meurtres, en produisant de faux crimes. L’homme avait prévu de faire tuer ses deux parents et sa sœur de 10 ans, afin de récupérer l’héritage. C’est un policier sous couverture qui a joué le rôle du tueur à gages, engagé par le fils meurtrier. L’histoire sordide s’est déroulée à Sotchi, en Russie.

 

La police veut aller jusqu’au bout

L’homme a même voulu aider le faux tueur à gages en lui facilitant la tâche. Il lui a dessiné des plans de la maison, lui a indiqué où se situaient les caméras de surveillance et comment il devait s’y prendre pour éviter les chiens de garde. La maison était extrêmement bien sécurisée car cette famille était très fortunée. Pour que la police puisse l’inculper de tentative de meurtre, il a fallu aller jusqu’au bout. La police ne s’est donc pas contentée que l’un de leur agent se fasse contacter sous l’identité d’un tueur à gages. Elle a voulu aller plus loin en voyant la réaction du fils lorsqu’il découvrirait que les meurtres avaient soi-disant été exécutés.

Les parents ont découvert le plan funeste

La police a alors imaginé une scène de crime particulièrement gore, avec des corps lardés de coups de couteau. La famille a joué le jeu en se couchant par terre avec du faux sang sur le visage et le corps. Lorsque le jeune homme a découvert les photos de ses parents morts, il semblait satisfait du résultat. Il a promis de régler les 45 000 euros qu’il devait au tueur, dès qu’il recevrait l’héritage. Il va sans dire que les parents sont dévastés par la réaction de leur fils. Ils n’avaient jamais imaginé que leur fils qu’ils aimaient tant puisse avoir l’idée de les tuer.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Il n’en est pas à sa première tentative

Avec de telles preuves, il a été impossible de ne pas avouer son intention, lorsque la police l’a arrêté. Il a même avoué avoir déjà tenté de les éliminer à deux reprises. Il avait mis du poison dans une bouilloire, mais son père n’a jamais bu son thé, et une autre fois il avait eu l’intention de casser un thermomètre dans la voiture, afin de les intoxiquer avec les vapeurs de mercure. Mais il n’a finalement pas eu le courage de le faire. « Je planifiais cela depuis des mois. J’en ai tellement marre d’eux. Ils ne me comprennent pas. », a-t-il déclaré lors de son interrogatoire. Il risque 15 ans de prison.

 Crédits : Ministère de l’Intérieur russe, East2West