À cause d’une cigarette, un étudiant de 21 ans se fait tabasser

À cause d’une cigarette, un étudiant de 21 ans se fait tabasser. Dans la nuit du 17 au 18 décembre, à Lyon, une violente bagarre a éclaté entre deux individus et un groupe d’étudiants de retour d’une soirée arrosée.

Un étudiant de 21 ans tabassé à Lyon

Ces derniers temps, les agressions sont de plus en plus présentes à Lyon…

Les faits se sont déroulés sur la place de la Comédie à Lyon. Après une soirée arrosée une bande d’étudiants décident de rentrer chez eux. Sur le chemin du retour, deux individus s’approchent du groupe et demandent une cigarette. Les étudiants ont refusé et ont continué leur chemin. Mais, les deux individus n’en sont pas restés là.  Le ton est monté et une violente dispute a éclaté. L’un des individus a frappé violemment un étudiant à la tête. L’étudiant de 21 ans s’est écroulé au sol.

À l’arrivée des secours le pronostic vital de cet étudiant en école de commerce âgé de 21 ans était engagé.

>>> À lire aussi : Hospitalisé, il est forcé d’abandonner ses deux chiens dans un refuge. Au moment de les récupérer, il a le coeur brisé…

Son pronostic vital est engagé à cause d’une cigarette

Les secours ont conduit l’adolescent à l’hôpital. Le 19 décembre, l’état du garçon de 21 ans était préoccupant. Les deux suspects ont été interpellés par le GSP (Groupe de sécurité de proximité) et placés en garde à vue au commissariat du 1er arrondissement de Lyon.

Âgés d’une vingtaine d’années, ils sont connus de la justice et doivent être déférés au Parquet en vue d’une ouverture d’information judiciaire. Les deux individus n’en étaient pas à leur premier coup d’essai. Ils avaient demandé toute la soirée des cigarettes à diverses personnes avant l’altercation avec les étudiants.

Après cet incident, une enquête s’est ouverte. Rappelons que l’étudiant de 21 ans s’est fait agresser pour ne pas avoir donné une cigarette à un inconnu.

>>> À lire aussi : 1 contre 8 : découvrez ce que cet homme a fait pour sauver ce sexagénaire !

En savoir plus sur : -

Publié par Jade le 21 Déc 2019
0