Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

L’interview de Laeticia Hallyday au JT de TF1 ne s’est pas passée comme prévu pour la veuve du rockeur…

Publié par Charlotte Zuber le 23 Oct 2018 à 15:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Laeticia Hallyday donnait une interview sur le plateau d’Anne-Claire Coudray au JT de TF1 le 19 octobre dernier.

Depuis le 7 octobre, Laeticia Hallyday est à Paris afin d’assurer la promotion de l’album posthume de Johnny Hallyday, Mon pays, c’est l’amour. pour l’occasion, la veuve du Taulier a donné trois interviews : une à Paris Match, une autre à Marc-Olivier Fogiel pour RTL et enfin une au JT de TF1 d’Anne-Claire Coudray. Lors de sa diffusion sur la chaine publique le 19 octobre dernier, les telespectateurs ont été nombreux devant leur poste de télévision : l’interview a rassemblé 6.9 millions de personnes.

 

Laeticia Hallyday était effrayée par son interview sur TF1

Ainsi, Anne-Claire Coudray a donné des détails sur cette interview qui a fait beaucoup parler durant le week-end. La journaliste du groupe TF1 a expliqué sur LCI que Laeticia Hallyday était effrayée par cette interview, et par les répercussions inévitables. C’est d’ailleurs pour cette raison que l’entretien a été enregistré. Sur LCI, la présentatrice des JT du week-end explique : « Je crois que le direct lui faisait très très peur et moi je n’avais pas envie, pour des raisons d’émotions qui la submergeaient, de la mettre en difficulté sur ce terrain-là. »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Anne-Claire Coudray raconte les coulisses de cet entretien télévisé

La journaliste a également expliqué : « J’avais surtout envie qu’on ait le temps d’aborder les questions qui nous tenaient à cœur et qui tenaient au cœur des téléspectateurs. » Ainsi, Anne-Claire Coudray a osé quelques questions sur l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday qui détruit leur famille. Elle a notamment relaté les moments d’égarements de Laeticia, qui a marqué quelques temps d’arrêt : « il fallait aussi parler de ce qui avait troublé les Français et les fans, et c’est pour ces raisons-là qu’on a décidé d’enregistrer. Il y a eu des moments où on s’est arrêté parce que c’était compliqué pour elle d’entendre des paroles. »

Laticia Hallyday interview JT TF1