#PrayForSelena : l’état de santé de Selena Gomez se dégrade

 

Selena Gomez a de nouveau sombré…

Ce 11 octobre, Selena Gomez a été hospitalisée suite à une sévère dépression. Sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram où elle est la star la plus suivie, les fans sont sous le choc. En effet, ce n’est pas la première fois que la jeune chanteuse présente des problèmes de santé. Tout commence une 2013, lorsque Selena est obligée d’annuler sa tournée mondiale. Beaucoup de fans ont crié au scandale, mais elle révélera deux ans plus tard qu’elle était en chimiothérapie : « On m’a diagnostiqué un Lupus et j’ai du faire de la chimiothérapie. C’est pour ça que j’ai dû arrêter ma tournée. »

 

Selena Gomez de nouveau hospitalisée

Plus tard, alors qu’elle est au sommet de sa gloire, Selena Gomez est de nouveau hospitalisée, et doit annuler plusieurs dates de sa tournée. À nouveau, ses fans crient au scandale, mais Selena leur répond sèchement : « comme vous le savez, j’ai été victime d’un lupus. Avec la chimio, j’ai découvert le stress, l’anxiété et la dépression. Je suis surmenée et je risque de sombrer. » La jeune chanteuse replonge alors et est de nouveau hospitalisée.

 

Retour sur les problèmes de santé de Selena Gomez

En Aout 2017, Selena Gomez reprend un second souffle, et revient plus en forme que jamais. Ses nombreuses apparitions font plaisir à ses fans, qui la trouvent resplendissante. Elle sort plusieurs tubes, qui sont des succès internationaux. Puis, plus de nouvelles. Le 11 octobre, le site américain TMZ a affirmé que la jeune chanteuse a été de nouveau hospitalisée suite à une sévère dépression. Elle aurait de nouveau sombré suite à une transplantation rénale qui se serait mal déroulée… Plus d’infos à venir sur le TDN !

Selena Gomez hospitalisée

En savoir plus sur :

Publié par Charlotte Zuber le 11 Oct 2018
 
0