Les prédictions de 2020 de Baba Vanga : La voyante bulgare prédit l’avenir de Trump, Poutine et de l’Europe

Cela fait 23 ans que Baba Vanga, cette octogénaire aux dons de voyance, est décédée. Ces héritiers interprètent les paroles qu’elle nous a laissées et en tirent des prédictions concernant l’avenir, tout comme certains le font encore avec le célèbre apothicaire français devenu astrologue, Nostradamus. Voici les prédictions de Baba Vanga pour l’année 2020.

> À lire aussi : Baba Vanga, la Nostradamus des Balkans nous livre ses prévisions pour 2019… et c’est plutôt flippant !

Baba Vanga a livré ses prédictions pour 2020

Cette voyante bulgare, morte à 85 ans, il y a déjà 23 ans, avait prédit le 11-Septembre et le Brexit. Deux événements majeurs que personne n’aurait pu deviner sans avoir un réel dont de médium, même si ces paroles sont bien entendu interprétées pour coller à un contexte plus proche du nôtre. Toujours est-il que certains accordent de l’importance aux prédictions de cette vieille dame aveugle qui fascine le monde entier et dont les prédictions s’avèrent correctes à 85%.

> À lire aussi : Ce voyageur du temps dévoile le nom (pas si improbable) du président des États-Unis en 2045

Donald Trump et Poutine vont passé une très mauvaise année

Selon les prédictions de Baba Vanga, Donald Trump tombera soudainement et mystérieusement malade en 2020. Sa maladie le rendra sourd et il pourrait même avoir une tumeur au cerveau. Dans le futur, peut-être après 2020, elle a déjà prédit qu’il mourra de cette maladie étrange, difficile à diagnostiquer. L’avenir de son homologue russe, Vladimir Poutine, ne devrait pas être plus heureux. Il semblerait que le président russe soit amené à faire face à une tentative d’assassinat fomentée par un proche. Elle n’a pas pu préciser si celui-ci y échappera et s’il en sortira vivant.

> À lire aussi : 5 prédictions futuristes incroyables !

L’avenir de l’Europe est incertain

L’avenir semble terrible pour le continent asiatique. Un peu dans le même style que le tsunami de 2004 avait ravagé une partie du continent, une autre catastrophe naturelle de grande ampleur s’abattra sur l’Asie. Encore plus fou, la voyante bulgare a prédit la chute d’une météorite qui s’écrasera sur la Russie. Si jusqu’ici vous vous sentiez chanceux d’avoir échappé à tout ça, voici le coup de massue. Baba Vanga a prédit que d’ici 12 mois, le continent européen pourrait atteindre « la limite de son existence ». Sur ce, nous vous souhaitons une très belle année 2020.

> À lire aussi : Ce médium avait prédit le Brexit et l’élection de Trump : voici ses prédictions pour 2018 !

Crédits : YouTube

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 28 Déc 2019
0