La toute première photo de l’ultime saison de Game of Thrones dévoilée !

Alors que le monde entier retient son souffle avant que le froid n’envahisse définitivement les 7 Royaumes, la première photo de l’ultime saison de Game of Thrones vient de paraître.

 

Game Of Thrones : une première photo pour une ultime saison

Daenerys Targaryen et John Snow…Que nous réserve cette ultime saison  de Game Of Thrones au sujet de ce couple tant attendu. Daenerys va-t-elle tomber enceinte et ainsi mettre fin à la malédiction ? Est-ce elle, ou lui, qui va régner sur le trône de fer ? À moins que Cercei ne survive à l’invasion des marcheurs blancs…Tant de questions pour lesquelles nous n’avons de cesse de traquer les moindres indices. Et en voici un qui devrait nous en dire un peu plus.

 

Car ce 1er novembre, le magazine Entertainment Weekly on nous plonge dans la saison 8 de Game of Thrones. Avec en couverture, le Roi du Nord et la Mère des Dragons. Dans les bras l’un de l’autre, la neige s’est mise à tomber…et la bataille n’est plus très loin. Une bataille des plus « sanglantes » si on en croit Sophie Turner alias Sansa Stark. 

 

Game-of-Thrones-saison-8-Jon-Snow-et-Daenerys-ulime-saison-photo

« Chaque choix, chaque conversation, chaque attitude doit dire ‘c’est la fin’. Tout semble plus intense ».

L’ultime saison de Game of Thrones : « incroyablement émotionnelle, ensorcelante et douce-amère »

Et une ultime saison qui vise l’apothéose ! Les producteurs n’ayant jamais mis autant de temps (10 mois) à réaliser les derniers épisodes de cette saga fantastique.« C’est incessant. Des scènes qui nous auraient demandés un jour de tournage il y a cinq ans nous en ont pris cinq. Les équipes veulent que tout soit juste, elles veulent tout tourner de toutes les manières pour avoir des options », raconte Kit Harington alias Jon Snow. Quant à Emilia Clarke alias Daenerys Targaryen : « Les réglages de caméra prennent plus de temps, les costumes sont plus soignés, les coiffures et le maquillage plus aiguisés. Chaque choix, chaque conversation, chaque attitude doit dire ‘c’est la fin’. Tout semble plus intense ».

 

Le coproducteur de Game Of Thrones parle d’une « dernière saison incroyablement émotionnelle, ensorcelante et douce-amère« , qui « fait vraiment honneur à ce que George R.R. Martin voulait faire ». Pour lui, « Il s’agit pour tous ces personnages différents de se rassembler pour qu’ils affrontent un ennemi commun, de faire face à leur propre passé et de définir la personne qu’ils veulent être alors que la mort est certaine ». 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 02 Nov 2018
 
0