Le préquel de Game of Thrones sortira pas avant 2022

La série House of the Dragon très attendue comme le premier préquel, l’histoire qui précède l’original, de la série à succès Game of Thrones ne sortira qu’en 2022. Et encore c’est au mieux ! Alors patience…

À lire aussi : Games of Thrones, The Big Bang Theory, Chernobyl… Quelles sont les séries TV les plus piratées de 2019 ?

Game of Thrones est la série à succès de ces dernières années. Après 8 saisons, 73 épisodes, la série est arrivée à son terme en 2019. Pour redonner le sourire aux fans inconditionnels de la série, l’univers sera bientôt de retour. Enfin bientôt, il faudra encore être patient car le premier préquel de la série ne sortira qu’en 2022 au mieux. House of the Dragon, qui se passera donc dans le passé de Game of Thronesse fera donc attendre comme l’a confirmé le patron des programmes de HBO Casey Bloys, dans son entretien accordé à Deadline.

House of the Dragon, le préquel reviendra sur l’histoire de certains personnages

La série House of the Dragon est inspirée du livre Feu et Sang de George R.R Martin. Ryan Condal, le réalisateur a donc sa trame et commence à écrire le scénario. Ce préquel se déroule 300 ans avant la série originale. Pour l’instant, 10 épisodes ont été commandés. Ils pourraient revenir sur l’histoire de personnages mystérieux de la série comme le roi fou ou sur le règne des Tagaryen. Le casting n’est pas encore décidé.

« Pour moi, maintenant, la diffusion de House of the Dragon, est une priorité, nous nous concentrons dessus », ajoute Casey Bloys. Toutefois après ce projet, HBO compte bien continuer à exploiter l’univers « GoT ». Casey Bloys envisage déjà d’autres séries « plus tard certainement ». À l’inverse, un premier projet de préquel porté par Naomi Watts était tombé à l’eau. Cela devait se dérouler encore bien avant la série originale. Le premier épisode a même été tourné cet été mais ne verra pas le jour, il n’avait pas convaincu HBO.

À lire aussi : Game of Thrones : une scène coupée de la saison 8 dévoilée ! (vidéo)

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Romane le 17 Jan 2020
0