Un présentateur fait une crise cardiaque en direct à la télé, après la pose d’un pacemaker

Şükrü Oytan, présentateur de l’émission sportive de la chaine locale de la province d’Eskisehir s’est mis à trembler, pointer du nez et tomber de sa chaise en convulsant. L’animateur a fait une crise cardiaque en direct à la télé. Regardez les images impressionnantes de son collègue qui a interrompu son intervention pour le secourir.

 

 

Le présentateur sportif fait une crise cardiaque en direct

L’animateur Şükrü Oytan était en train de commenter l’un des matchs de foot du championnat turc, quand il a été victime d’une crise cardiaque en pleine retransmission en direct. Il présentait sa chronique quand soudain son débit de parole s’est ralenti, il a commencé à mâcher ses mots, il a lâché ses notes et sa tête est partie vers l’avant. Au début, son collègue, Guven Sabaz, n’a pas compris ce qu’il se passait. Il l’a regardé sans agir. Puis, quand l’homme a fini par perdre son équilibre et s’est mis à convulser, il a compris qu’il avait besoin d’aide.

 

Il faut un certain temps pour que son coanimateur réagisse

Şükrü Oytan a vacillé, entrainé par les convulsions, il est tombé de sa chaise. Le direct a continué, le réalisateur n’étant pas très réactif et on a pu voir ce moment de flottement durant lequel tout le monde s’est demandé comment agir. Finalement, les secours sont arrivés et il a été emmené d’urgence à l’hôpital. Il a été pris en charge et son état n’est plus préoccupant. La chaîne a sorti un communiqué pour expliquer que son présentateur venait de se faire mettre un pacemaker, 10 jours auparavant. On se souvient, en France, d’autres malaises qui ont eu lieu en direct à la télé. Lââm avait fait un malaise dans TPMP, ayant eu un petit coup de chaud. L’actrice Sveva Alviti, venue faire la promo du film sur Dalida dans le Grand Journal, avait quant à elle, fait une impressionnante crise d’épilepsie sur le plateau.

crise cardiaque en direct présentateur en turquie

Crédits : YouTube/Eskisehir Net

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 26 Nov 2018
0