Pris dans une tempête, les passagers de ce bateau de croisière ont pensé revivre la catastrophe du Titanic

Les milliers de passagers d’un bateau de croisière ont eu la peur de leur vie. Ils ont cru qu’ils vivaient la même tragédie que celle du Titanic. Alors que le bateau se trouvait dans l’Atlantique, il a traversé le « Bomb Cyclone » qui s’est abattu sur l’Amérique. Pendant deux jours, le bateau a subi les éléments, avec des dégâts impressionnants. De l’eau coulait des plafonds, les sols prenaient l’eau et ils étaient bousculés lors des grosses bourrasques.

 

Ils ont pensé que ça finirait mal

À bord du Norwegian Breakaway, ce fut la panique totale, pendant 2 jours. Les milliers de passagers venaient de quitter New York et se dirigeaient vers les Bahamas, pour profiter du soleil des Caraïbes, quand ils ont croisé la route du « Bomb Cyclone ». Là, leurs vacances se sont transformées en cauchemar. Le bateau a pris l’eau, il a été fouetté par les vents et de nombreux dégâts ont été occasionnés dans le bateau. « Quand vous êtes sur un bateau milieu de l’océan et que vous voyez de l’eau qui dévale les escaliers, vous vous dites que ça ne va pas bien se terminer », raconte Del Ross, un passager sous le choc.

 

Ils ont vécu un cauchemar

De l’eau coulait des plafonds, coulait sur les lustres et se gorgeait dans les moquettes. Il y avait du verre par terre, certaines vitres ayant explosé lorsque des bourrasques se sont abattues sur le bâtiment marin. « Des personnes pleuraient, tout le monde vomissait. C’était un véritable cauchemar », détaille une autre passagère.

Crédits : YouTube/paulcool98, YouTube/RedCurtainEnt

Publié par Nicolas F le 12 Jan 2018
0