Emeutes du 1er mai : un proche d’Emmanuel Macron surpris en train d’agresser des manifestants, la vidéo choc qui met le Président dans la tourmente !

Alexandre Benalla a été repéré par les médias.

C’est une nouvelle qui ne va certainement pas réjouir le clan Macron. Le 18 juillet, le Monde est parvenu à se procurer des vidéos jusqu’alors non diffusées dans les médias. Il s’agit de vidéos datant du 1er mai, pendant les émeutes parisiennes. Dans l’une des vidéos, que vous pouvez voir en tête d’article, un homme, coiffé d’un casque de CRS, s’approche de plusieurs personnes avant de les frapper et de les mettre au sol. Parmi eux, il y a un homme et une femme, qui ne semblent pas comprendre ce qui leur arrive. Cependant, cet homme violent n’a rien à faire ici, et vous allez vite comprendre pourquoi…

 

Alexandre Benalla, proche de Macron, frappe des manifestants

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, le CRS…n’est en fait pas du tout CRS. Le Monde est parvenu à reconnaitre l’homme qui a frappé des manifestants, et surprise : il s’agit d’un proche d’Emmanuel Macron, et il n’est pas CRS. Les journalistes se sont intéressés à l’homme pour une raison simple : dans la vidéo, on voit qu’il essaye de se cacher pour ne pas être reconnu. L’homme est Alexandre Benalla, un conseiller et adjoint au cabinet d’Emmanuel Macron.

 

Emmanuel Macron dans la tourmente

Interrogé par le monde, le directeur de Cabinet d’Emmanuel Macron a affirmé que Alexandre Benalla était bien présent dans les émeutes qui se sont déroulées dans le Vème arrondissement de Paris. D’après lui, son adjoint voulait y aller pour « voir comment les forces de l’ordre s’organisaient. » Cependant, il lui a bien été précisé qu’il devait y aller en simple observateur. Emmanuel Macron a été tenu au courant de ses méfaits, et aurait exigé des sanctions à l’encontre de son conseiller. Après la mise en examen de Thierry Solère, rien ne va plus au sein de la République en marche.

Emeutes du 1er mai : un proche d'Emmanuel Macron surpris en train d'agresser des manifestants, le Président dans la tourmente !

 

Publié par Charlotte Z. le 19 Juil 2018
0