Un prof licencié aux Etats-Unis à cause d’une révélation bouleversante à ses élèves

Un prof dans une école primaire du New Jersey aux Etats-Unis  a été licencié après avoir fait une drôle de révélation à ses élèves, qui ont été totalement bouleversés.

Un professeur révèle à ses élèves que le Père Noël n’existe pas

D’après un média local, un professeur d’une école primaire aux Etats-Unis a été licencié  jeudi dernier après avoir révélé  à ses élèves que le Père Noël n’existe pas. Des élèves âgés pour la plupart de 6 ans qui ont été totalement chamboulés et bouleversés par cette révélation. Choqués, les petits écoliers ont voulu en savoir plus et ont interrogé leur professeur sur l’existence de la petite souris ou encore sur les lutins et les lapins de Pâques. Loin de se démonter, l’enseignant leur à affirmer que tous ces êtres étaient aussi totalement imaginaires. Une innocence totalement brisée et des enfants réellement choqués et ayant perdu tout leur enthousiasme à l’approche des fêtes de Noël. L’un des parents d’une des élèves de 6 ans à déclaré qu’elle est totalement bouleversée par ces révélations car « elle croit fermement à tout ce qui entoure Noël ».

Des élèves de 6 ans bouleversés par une révélation choc de leur prof

Des élèves choqués par une révélation de leur professeur sur le Père Noël

Des parents d’élèves décontenancés face au comportement du professeur

Après ces révélations très éprouvantes pour les jeunes élèves, le professeur remplaçant a été licencié pour « manque de jugement », d’après l’école primaire. Malgré ses excuses auprès des parents d’élèves, les enfants sont encore sous le choc. Le surintendant des écoles publiques du canton de Montville, M. Rene Rovtar, a déclaré qu’aucun commentaire ne sera dit sur la question « de l’existence du Père Noël en raison que la foi est un acte personnel ». Il en incombe donc aux parents de discuter de ce sujet sensible avec leur enfant, même si M. Raj Michael, le directeur de l’établissement et père de 4 enfants a révéler comprendre cette situation des plus délicates.

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 07 Déc 2018
0