Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Mort tragique d’une jeune chanteuse à l’âge de 21 ans

Publié par FJ le 03 Jan 2020 à 7:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une terrible nouvelle qui vient encore une fois frapper le monde du rap. Une jeune rappeuse, très prometteuse, Lexii Alijai vient de décéder à l’âge de seulement 21 ans, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Un rappeur entre la vie et la mort après avoir reçu une balle dans le cou

Lexii Alijai, la rappeuse décède à 21 ans

Décidément, le monde du rap a connu une année noire en 2019 et il semblerait que 2020 ne soit pas prêt de s’arranger. En effet l’année dernière, plusieurs rappeurs ont subitement disparu. Notamment Juice Wrld. Le rappeur qui arrivait au sommet de sa carrière a été frappé en pleine gloire.

Quelques semaines auparavant, c’est un rappeur français, Népal qui nous a quittés subitement, âgé seulement de 24 ans. Les mauvaises nouvelles n’ont cessé de s’enchainer. Mais alors que les puristes pensaient que tout ce malheur était derrière eux. Il semblerait que la triste réalité soit toute autre.

>>> À lire aussi : Un célèbre rappeur meurt de façon tragique lors du tournage d’un clip…

Une pluie d’hommages sur les réseaux sociaux

Née à Saint Paul dans le Minnesota, Lexii Alijai, Alexis Alijai Lynch de son vrai nom, s’était fait connaître en reprenant des tubes de Drake, Meek Mill ou encore Tupac. Elle avait gagné sa notoriété en 2015 avec Kehlani sur le titre Jealous.

C’est sa cousine qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux : « Tu es une vraie légende. Si vous la connaissez ou écoutez sa musique, vous aurez des frissons. Repose au paradis, tu ne seras jamais oubliée ! Je n’ai pas les mots… Ma magnifique cousine avec tant de talent et une âme unique. C’est trop tôt ». 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

S’en est alors suivi une pluie d’hommage sur les réseaux. « Tu étais si spéciale pour moi, je t’ai vue te battre pour y arriver. RIP mon bébé, je t’aime. », s’est émue Kehlani sur Twitter.

Les circonstances de la mort n’ont pas encore été révélées.

>>> À lire aussi : Les terribles causes de la mort du rappeur Mac Miller dévoilées