Une violente bagarre éclate dans un Mc Do entre une employée et une cliente ! (vidéo)

 

Une bagarre d’une extrême violence a éclaté dans un Mc Donald’s de Las Vegas a-t-on appris. La cliente aurait eu un comportement déplacé envers l’employée qui la servait.

 

Une cliente provoque une employée de Mc Donald’s

En seulement quelques jours, cette vidéo d’une extrême violence s’est répandue a fait un énorme buzz. Tout est parti d’une contradiction entre une cliente et une employée du fast food. La cliente pré-nommée Sabrinah souhaitait à tout prix se servir aux distributeurs de soda mais son gobelet gratuit ne lui donnait droit qu’à un verre d’eau. L’employée, Erika, lui a donc fait savoir, ensuite le ton est tout de suite monté.

 

Voyant que la cliente ne voulait rien entendre, l’employée a débranché la machine. Les deux femmes se sont d’abord insultées, « si tu ne peux pas t’en payer un (soda) tu ne peux pas en avoir » « c’est pour que ton gros c** est derrière le pu*** de comptoir » (sous-entendu pour me servir). La cliente a perdu son sang froid et lui a d’abord lancé des frites a la figure pour ensuite lui envoyer un milkshake. L’employée est alors devenue incontrôlable…

 

Une bagarre d’une extrême violence

Une fois le milkshake lancée, le différent a pris une plus grosse ampleur. L’employée lui a alors sauté dessus et lui a porté plusieurs coups au visage. Elle l’a ensuite jeté sur une des tables pour la mettre K.O, la cliente essayait de se débattre mais en vain. Une deuxième employée est venue les séparer mais elle s’est pris de coups de coude de la cliente, elle s’est donc aussi « défendue ».

 

Quelques jours plus tard l’employée de Mc Donald’s a été « interviewée » en Face Time par la témoin qui a filmé la scène. Selon ses informations, elle travaillerait toujours là bas et n’a qu’une égratignure sur le point dû au coup qu’elle lui a porté dans la dent. Elle y raconte qu’elle ne voulait même pas la frapper en s’approchant vers elle mais que les choses sont allées trop vite.

 

Publié par Inès Arrom le 30 Juil 2018
0