PS5 : très mauvaise nouvelle pour ceux qui ont précommandé la console…

Plusieurs centaines de précommandes de PS5 ont été annulées récemment, suite à une demande trop conséquente. Un problème qui touche plusieurs enseignes, mais dont Amazon semble avoir été épargné. Une chose est certaine : il y aura plus de gens qui voudront une précommande PS5 que les précommandes disponibles…

Une trop forte affluence pour la PS5

C’est un peu la panique chez Sony. Plusieurs messages de la part d’Amazon ou de Micromania inquiètent, car les enseignes craignent de na pas pouvoir livrer les consoles à temps. Ainsi, Amazon a même envoyé un message à certains clients en leur expliquant qu’il sera impossible d’assurer la livraison, notamment à cause de la trop forte demande. Certains affirment même qu’il faudra attendre 2021

Suite à ces mauvaises nouvelles, Sony s’est excusé sur Twitter pour la panique occasionnée. La firme nipponne avance que d’autres consoles seront disponibles en précommande, et que les stocks seront revus à la hausse.

ps5

A lire aussi >>> PS5 : Sony dévoile un clip publicitaire inédit sur la console ! (Vidéo)

Des précommandes annulées

Panique à bord. D’après Gameswirtschaft, plusieurs enseignes locales en Allemagne ont envoyé des courriers électroniques à certains clients. La raison ? L’annulation des précommandes pour la PS5. On retrouve parmi les enseignes concernées Euronics, Otto, Cyberport ou encore Conrad. Près de 550 clients ont reçu ce genre de message. En effet, la demande accrue pour obtenir une PS5 est à l’origine de ces désagréments et de nombreuses enseignes manquent tout simplement de stock. Les clients concernés ont évidemment été remboursés.

A lire aussi >>> PS5 : Sony dévoile une nouvelle info sur les manettes… c’est la douche froide !

Publié par Quentin le 25 Sep 2020
0